ouai enfin arretez la , vous vous enfoncer dans des comparaison nawak la , la guerre des consoles c'est fini , comme dit Way , c'est aussi la facon de jouer , ok on peut rester 200h sur splatoon , mais on peut aussi rester 300h sur Halo ou meme encore plus avec overwatch , on peut rester 200 sur Zelda , mais y a aussi largement de quoi rester 200 sur Nioh , sans jamais faire la meme chose ou Witcher hein ou Skyrim 300hr , Bloodborne si tu veut finir le jeux , les different fin , explorer les donjon calice , le DLC , tout ramasse , level up pour la magie , bah pareil , et puis c'est juste des poigner d'exemple de jeux dit d'aventure , t'a des mec qui sont a font dans leur carriere sur Project Cars et depasse a l'aise 100/150hrs .. tout cela n'est en rien une "marque de fabrique" nintendo , mais bien un comportement et gout de joueurs ... moi la Snes c'est ma console de coeur , celle qui a TOUT changer , ma reine , j'ai jamais cesser d'y jouer , j'y joue toute les semaine , et ce depuis 92 ... et quand elle est "morte" que la ps1 et 64 sont arriver , j'ai trouver tout mon bonheur et accrocher de "100hr" ( vue qu'on parle de ca ) , sur la ps1 et la 64 c'est surement LA console dont jai le plus rien a foutre ....
Waylander a écrit: parce que Nintendo tu as 10 000 trucs à faire différents ex : zelda alors que chez sony, tu as un concept et il ne bouge pas durant 100h ex nioh, bb, dk 3 etc...
par contre la Way c'est tres con cque tu dit , ok on peut ne pas kiffer faire ca , mais rien que les possibiliter de differente build et status effect dans un Souls ca peut te passioner des 10en et 10en d'heure apres la 1er decouverte du monde , et pareil pour le PvP , ca en fait partie . Nioh et ces grade d'armes et armures a la diablo et mission additionel , sans jamais faire la meme chose , tu a etendu la durie de vie bien bien au dela des la 100ene d'heure ... Skyrim , Fallout c'est des rpg ouvert qui , si il te passione , donc du ressentie , comme zelda ( car bon on peut aussi finir zelda et basta , boom 35hr maxi plier ) tu peut squatter 100/200 no problemo sans jamais faire la meme chose vue les possibiliter de craft , de construction de ta base ect ect ...