ben après c'est chacun voit ca selon midi a sa porte
moi la NES j'aurai pu l'acheter 100 fois ces dernieres annees , mais c'est pas du tout un urgence , ni envie plus pressente que ca , et trouver les jeux , les vrai jeux , les bons , c est pas simple ( et desoler jed , mais moi la console nu et jeux en loose , ca passé pas et suffit pas , comme tu dit , on est collectioneur ou on l est pas , on l est tous differement , moi , me faut les boites , et en bonne etats ) , des castlevania , megaman , Zelda , NES en bonne etat ca coute bonbons et ca court pas les rue
perso je continue et prefere , de mettre ma tune et le temp que je passe a chasser et traquer les pieces pour ma collection , pour les 16/36 bits et les jeux qu il me manquent encore , ou choper des jeux que j ai deja mais en meilleur etat ou complet , donc la , la NES mini pour moi c est pluttot " l occasion qui fait le laron" , pour 60 boules , tout neuf , en boite , official , by Nintendo , avec les connection actuel , et la list de jeux , c est on ne peut plus parfait pour moi ( surtout que j ai deja tout les emulateur du monde sur ma ps2 et tout les jeux NES dessus , mais la , c'est neuf , official , en boite , la nostalgie et collectioner en moi ne peut resister )
et le fait de pas pouvoir rajouter d autre jeux plus tard , m en fout carrment , vue la list , y a quasis rien d autre auquelle j aurai penser sur cette console , que j aimerai rejouer , et si ca pose problem , faite comme JEd ! allez achter une vielle nes en brocante et chercher les jeux qui vous manquent , mais bon , vous serez surpris de ce que l on trouve de nos jours et en quell etat et quell prix .....