Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude a écrit:ils avaient qu'à réfléchir ! c'était déjà risqué de sortir une wii aussi puissante qu'un gamecube face a la 360 et la ps3
helldude a écrit:y'avait l'originalité ok mais c'était quand même limite (moi j'ai pas supporté la bouillie graphique) et l'histoire s'est répétée avec la wii u, cette console aurait dû sortir il y a 6 ans !
,helldude a écrit:puis la comm de merde, le Commun des mortels sait meme pas que la wii u c'est une nouvelle console, surtout que les gens sont habitués aux relooking de console, c'est de ça que ça a l'air ! qui souhaite acheter une vielle console qui a presque une decenie ?
helldude a écrit:les gamers ont fait leur choix, déjà qu'un grand nombre vante la puissance des Pc, ils vont pas se lancer sur une console dépassée (et elle l'était déjà sur le papier) sans jeu et sans avenir...
helldude a écrit:quelque chose me dit qu'un jour on jouera a Mario sur une console sony, comme pour sonic !
Tyseah a écrit:Je pense que la seule erreur de Nintendo a été de se reposer sur ses lauriers pour cette génération, en croyant que le phénomène Wii allait se reproduire. Ils se sont faits plein de pognon avec les casual gamers et une nouvelle manière d'aborder le jeu-vidéo; grâce à eux on a découvert qu'il y avait aussi des gens qui se focalisaient pas uniquement sur les graphismes.
Le problème c'est peut-être qu'ils ont chié leur com' sur la Wii U comme tu l'as décrit helldude.
C'est triste mais c'est sûrement pas la fin de Nintendo, c'est juste une décharge électrique qui leur permettra d'apprendre de leurs erreurs, j'espère...
M'enfin je dis ça mais la "next gen" (parce que pour moi la PS4/XBOX One c'est pas de la next gen, Star Citizen ÇA c'est de la next gen niveau graphismes) ne fait que commencer. Je fais confiance à Nintendo pour sortir leur botte secrète qui va appâter plein de pigeons.
Eikichi Onizuka a écrit:C'est clair que quand on y pense la Cube c'était la console avec le plus de jeux culottés en terme de renouveau de licence. Puis c'était surtout des petites pépites en exclus qu'on ne retrouve plus à présent.
Frenchy a écrit:Pour Nintendo la solution est simple soit ils sortent une nouvelle console "de ouf" soit ils coulent. A priori 2014 sera une année de répit; perfusion et séance de Kiné pour essayer maintenir à flot la firme. Un Smash Bros mêlée sur PS4 ça ne me déplairait pas, encore un jeu où je mettrai la rouste à Zack
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités