|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar corrosion » Sam 14 Déc 2013, 10:37

ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 14 Déc 2013, 12:43

Putain le psn+ c'est hyper léger les jeux la.

Je m'attendais à avoir gratis des jeux PS3. D'ailleurs j'ai mal regardé ou c'est pas possible d'en acheter demat ? Je sais qu'elle est pas rétro compatible avec les disques mais je pensais qu'on pouvais dl des jeux des anciennes Playstation
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 14 Déc 2013, 18:36

La Wii U a mal... :eheh:
zack_

Messagepar Dunandan » Sam 14 Déc 2013, 19:25

Pas sûr que Nintendo survive longtemps à cette génération. Après Sega ... :? (c'est triste de voir que la Game Cube, qui était la moins originale de leurs consoles, était finalement la plate-forme la plus intéressante en termes de contenu depuis la Super-nes)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Sam 14 Déc 2013, 21:07

ils avaient qu'à réfléchir ! c'était déjà risqué de sortir une wii aussi puissante qu'un gamecube face a la 360 et la ps3

y'avait l'originalité ok mais c'était quand même limite (moi j'ai pas supporté la bouillie graphique) et l'histoire s'est répétée avec la wii u, cette console aurait dû sortir il y a 6 ans !

puis la comm de merde, le Commun des mortels sait meme pas que la wii u c'est une nouvelle console, surtout que les gens sont habitués aux relooking de console, c'est de ça que ça a l'air ! qui souhaite acheter une vielle console qui a presque une decenie ?

les gamers ont fait leur choix, déjà qu'un grand nombre vante la puissance des Pc, ils vont pas se lancer sur une console dépassée (et elle l'était déjà sur le papier) sans jeu et sans avenir...

quelque chose me dit qu'un jour on jouera a Mario sur une console sony, comme pour sonic !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Sam 14 Déc 2013, 22:10

Je pense que la seule erreur de Nintendo a été de se reposer sur ses lauriers pour cette génération, en croyant que le phénomène Wii allait se reproduire. Ils se sont faits plein de pognon avec les casual gamers et une nouvelle manière d'aborder le jeu-vidéo; grâce à eux on a découvert qu'il y avait aussi des gens qui se focalisaient pas uniquement sur les graphismes.

Le problème c'est peut-être qu'ils ont chié leur com' sur la Wii U comme tu l'as décrit helldude.

C'est triste mais c'est sûrement pas la fin de Nintendo, c'est juste une décharge électrique qui leur permettra d'apprendre de leurs erreurs, j'espère...

M'enfin je dis ça mais la "next gen" (parce que pour moi la PS4/XBOX One c'est pas de la next gen, Star Citizen ÇA c'est de la next gen niveau graphismes) ne fait que commencer. Je fais confiance à Nintendo pour sortir leur botte secrète qui va appâter plein de pigeons. :chut:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 14 Déc 2013, 22:47

C'est clair que quand on y pense la Cube c'était la console avec le plus de jeux culottés en terme de renouveau de licence. Puis c'était surtout des petites pépites en exclus qu'on ne retrouve plus à présent.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Frenchy » Dim 15 Déc 2013, 11:47

Pour Nintendo la solution est simple soit ils sortent une nouvelle console "de ouf" soit ils coulent. A priori 2014 sera une année de répit; perfusion et séance de Kiné pour essayer maintenir à flot la firme. Un Smash Bros mêlée sur PS4 ça ne me déplairait pas, encore un jeu où je mettrai la rouste à Zack :super:
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar nekosan » Dim 15 Déc 2013, 13:00

helldude a écrit:ils avaient qu'à réfléchir ! c'était déjà risqué de sortir une wii aussi puissante qu'un gamecube face a la 360 et la ps3

Mais ça a payer et largelent , vu que les ps360 peine encore a etre rentable alors qu'a la prmeiere wii c'était de l'argent qui devenais du benef.

helldude a écrit:y'avait l'originalité ok mais c'était quand même limite (moi j'ai pas supporté la bouillie graphique) et l'histoire s'est répétée avec la wii u, cette console aurait dû sortir il y a 6 ans !

Bouillie grafique..., mais comment tu faisait pour joué a la PS2 alors?

helldude a écrit:puis la comm de merde, le Commun des mortels sait meme pas que la wii u c'est une nouvelle console, surtout que les gens sont habitués aux relooking de console, c'est de ça que ça a l'air ! qui souhaite acheter une vielle console qui a presque une decenie ?
,
Les gens qui achetent une console pour leurs jeux?
Sinon c'est vrais que la com était naze.

helldude a écrit:les gamers ont fait leur choix, déjà qu'un grand nombre vante la puissance des Pc, ils vont pas se lancer sur une console dépassée (et elle l'était déjà sur le papier) sans jeu et sans avenir...

Ou sont passé sur console portable, en tous cas la gen HD actuel a juste dégouté tous les joueurs que je connais, ce qui est fous c'est que les même personne qui crachait sur le wii y joue maintenant et apprécie, comme pour la saturn... :eheh:

helldude a écrit:quelque chose me dit qu'un jour on jouera a Mario sur une console sony, comme pour sonic !

Enfin faudrais que sony reussissent a faire du cash et impossé une console portable face a nintendo, parce que si d'un coté la wiiU galère(bizarrement elle se vend mieux depuis l'arrivé de la concurence), de l'autre la 3DS est juste un rouleau compresseur qui se vend par contenaire entier, en plus d'avoir la meilleur logitheque sortie cette année.

Tyseah a écrit:Je pense que la seule erreur de Nintendo a été de se reposer sur ses lauriers pour cette génération, en croyant que le phénomène Wii allait se reproduire. Ils se sont faits plein de pognon avec les casual gamers et une nouvelle manière d'aborder le jeu-vidéo; grâce à eux on a découvert qu'il y avait aussi des gens qui se focalisaient pas uniquement sur les graphismes.

Le problème c'est peut-être qu'ils ont chié leur com' sur la Wii U comme tu l'as décrit helldude.

C'est triste mais c'est sûrement pas la fin de Nintendo, c'est juste une décharge électrique qui leur permettra d'apprendre de leurs erreurs, j'espère...

M'enfin je dis ça mais la "next gen" (parce que pour moi la PS4/XBOX One c'est pas de la next gen, Star Citizen ÇA c'est de la next gen niveau graphismes) ne fait que commencer. Je fais confiance à Nintendo pour sortir leur botte secrète qui va appâter plein de pigeons. :chut:

La grosse erreur de nintendo c'est d'avoir ouvert un carrefour au tiers sans penser a un plan B du coup il se sont bien fait avoir.
Et leurs grosse botte secret c'est toujours la même:des bons jeux.

Eikichi Onizuka a écrit:C'est clair que quand on y pense la Cube c'était la console avec le plus de jeux culottés en terme de renouveau de licence. Puis c'était surtout des petites pépites en exclus qu'on ne retrouve plus à présent.

Culotté?
Approfondie, parceque a part le retour de metroid et eternal darkness c'était en général que des boost grafique.
Quand aux pepites d'exclus...il y en a plus?
C'est ça? :?:

Frenchy a écrit:Pour Nintendo la solution est simple soit ils sortent une nouvelle console "de ouf" soit ils coulent. A priori 2014 sera une année de répit; perfusion et séance de Kiné pour essayer maintenir à flot la firme. Un Smash Bros mêlée sur PS4 ça ne me déplairait pas, encore un jeu où je mettrai la rouste à Zack :super:

10 ans après la DS il y a encore des gens qui n'on pas compris que faire un monstre grafique ça attire juste les pequenaux?
Et que coe je l'ai deja dit plus haut Nintendo n'a rien a craindre financièrement.

Mais au fait qqun c'est rendu compte que les jeux de noel cette année c'est zelda(3ds),bravely default(3ds) et mario 3d world(WiiU)?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar corrosion » Dim 15 Déc 2013, 13:04

C est intéressant mais on est un peu hs non ?
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Dim 15 Déc 2013, 13:05

ON est jamais HS :eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar corrosion » Dim 15 Déc 2013, 13:16

:eheh:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Déc 2013, 13:52

Culotté dans le sens je modernise mes jeux.
Mario Sunshine c'était du jamais vu. Utiliser un jet d'eau peut paraitre con mais c'était ultra fun et bien pensé dans l'ensemble avec des tonnes de possibilité.
Luigi's Manshion, enfin un jeu avec Luigi en vedette. Malin, jolie et toujours bien pensé ce système d'aspi pour prendre les fantômes.
Star Fox sans vaisseau c'était du jamais vu non plus. Alors oui je sais que tu l'aimes pas, mais y'a une grosse communauté de joueur qui l'ont aimé et j'en fait partie.
Zelda en cell shiding, sur un bateau, avec des pirates.
Récupération de licences SEGA comme Sonic Adventures ou Sky of Arcadia.
Baten Kaitos, l'un des meileurs rpg auquel j'ai joué.
RE 4, longtemps une exclue, qui reste toujours plus beau sur la Cube.
Mario Kart à 2 !
SSBM, meilleur jeu de baston, de fun.
Puis tous les OVNI comme Chibi Robot, Pikmin ...

Pour moi cette console a été parfaite et cullotée dans certains choix. Il y avait de tout. Après , sur Wii, les jeux ont été facilité (MK et SSBB) et des licences abandonnées pour finalement revenir sur DS ou 3DS (suite de Zelda WW et LM2). Preuve que Nintendo pense d'abord au large public avant de penser à ses fans qui les ont suivis sur la Cube. Alors oui la Cube n'a pas été un succès mais c'est pas pour autant qu'il fallait faire ce qu'ils ont fait avec la Wii. Du causual à mort qui noyait les bons jeux. Avec la Wii U ils on le cul entre deux chaises. Ils veulent le succès de la Wii mais retrouver leur fan de première heure. Et on voit bien que ça marche pas fort.

Bref c'est pourquoi la Game Cube est ma console préférée.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Frenchy » Dim 15 Déc 2013, 18:04

Sony termine l'année en beauté, en offrant aux abonnés Playstation Plus 5 jeux dès le 25 décembre, et pas des moindres !
Jugez plutôt :

- Don't Starve (PS4)

- Borderlands 2 (PS3)
- DmC Devil May Cry (PS3)

- Soul Sacrifice (PS Vita)
- Blazblue Continuum Shift Extend (PS Vita)
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Dunandan » Dim 15 Déc 2013, 22:41

Dommage que cela nécessite obligatoirement un abonnement pour pouvoir y jouer car j'ai un abonnement d'un mois gratos qui traine ... :voleur:
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante