|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Dim 01 Déc 2013, 13:17

Des tocards, des gens qui seraient prêt à se battre pour dépenser 400 € (mais personne ne cours pour aller au taff afin de gagner ces même 400 €...), des gros cons qui auraient pu la commander sur le net ou patienter un peu (c'est vital de l'avoir le Jour J ?). Là on assiste à un comportement primaire pour du besoin secondaire.... Ça me fascine. (ce n'est pas le fait d'acheter une ps4 le souci, c'est simplement cette effervescence qui n'a aucun sens, ce consumérisme vraiment flippant, purement occidental, la pS4 c'est Dieu. On dirait des prédateurs qui se ruent sur une proie... Les restos du cœur se déroulent dans la joie et la bonne humour alors que ça nourrit des gens qui crèvent la dalle : ils ont donc plus de retenue, ils sont plus vertueux que les tocards qui ont "les moyens", le confort, l'éducation....Consternant. Ce n'est parce qu'on a les moyens qu'on doit se comporter comme ça...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 01 Déc 2013, 13:25

Kevinver a écrit:Bien sur, mais c'est pas le problème.

Le problème c'est qu'ensuite ils vont se plaindre de la crise quand on leur baisse leurs alloc'? Je suis d'accord.
Tyseah

Messagepar corrosion » Lun 02 Déc 2013, 15:59

Petite parodie, on peut y apercevoir helldude a la 20 eme seconde :eheh:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Cenatra » Lun 02 Déc 2013, 16:46

helldude a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578959146.htm?ca=15_s

Image

15000 euros. Je lui ai proposé un échange contre ma voiture avec soulte de ma part. On va voir s'il a de l'humour.

Bon ben, je vais mettre la mienne pour 5000 euros. J'en racheterai une en janvier. Je jouerais à la PS3 en attendant.

L'annonce est désactive. J'en connais un qui doit allé au boulot à pied :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Mar 03 Déc 2013, 12:51

Une info que j'ignorais presque, la manette PS4 est rétrocompatible avec la PS3 (et pas l'inverse "à cause" du pavé tactile) et utilisable pour les PC avec le cable USB.
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 13:28

Nan nan moi j'ai pas acheté une seconde sur leboncoin...le gars m'a plus répondu...il a senti l'arnaque :lol:

Mais j'ai trouvé une autre à réserver. Pack PS4 + 2 pads + eyetruc + killzone à 500 euros. Garantie pour noel chez Micromania. Enfin, elle est pas pour moi de toute façon, mais c'est le meilleur pack quand même, je regrette presque ma PS4 toute nue.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 19:45

Et sinon, y'a quelqu'un qui l'a eu ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Mar 03 Déc 2013, 19:50

Moi non mais j'en veux pas (tout de suite). Par contre j'ai ma xbox one qui attend le 25 pour être déballée !!! :bluespit:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 19:56

helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Mer 04 Déc 2013, 09:55

"Même cirque; différent clown" !!!!
Dans ce genre de situtation je jète la pierre sur les magasins, chaque année pardon chaque sortie de console c'est la même chose, ils peuvent structurer pour contrôler le flux. Dans ce cas je suis content quand les gens, dans leur course, leur cassent des étales, étagères voir des rayons entier.

Faut m'expliquer comment tu peux choisir ta PS4 dans ce bordel. Les boules si t"en choppe une et que tu te retrouves avec un pack Knack.... Les premiers prennent un pack sans choisir finalement; mais est-ce tous les mêmes pack???
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar corrosion » Mer 04 Déc 2013, 10:05

Le fanatisme que cela provoque me fait quand même penser que l'homme retrouve facilement dans ses plus bas instincts. Ces images sont honteuses tout de même. Et attristante.
Et que ce soit pour la ONE ou pour la PS4. Faut avoir le moral pour se pointer la bas le jour J. Helldude je ne sait pas comment tu n'as pas pété un plomb au milieu de ça.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mer 04 Déc 2013, 10:17

corrosion a écrit:Le fanatisme que cela provoque me fait quand même penser que l'homme retrouve facilement dans ses plus bas instincts. Ces images sont honteuses tout de même. Et attristante.

+1
J'ai vraiment du mal à comprendre les animaux qui se ruent comme ça pour un produit. Vraiment.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar corrosion » Mer 04 Déc 2013, 10:22

Autant le débat passionné et parfois un peut trop engagé ne me dérange pas. Mais l’habitude qui va avec le discours, la s'en est trop.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mer 04 Déc 2013, 11:46

Pour répondre à la question, "comment j'ai supporté ça?" c'est très simple

- je suis arrivé 30 minutes avant l'ouverture
- les gens étaient en file indienne, j'ai créée une autre file parce-que je trouvais ça idiot la file indienne lorsque l'entrée fait 20m de large
- les gens étaient relativement corrects pendant l'attente
- quand les grilles se sont levées, on m'a poussé, je suis tombé, on m'a marché dessus...la course était fini j'ai rien fait d'autre

j'ai eu du bol qu'une nana m'ait donné un ticket...

alors comment j'ai supporté ça, ben c'est tout con, c'est allé très vite pour moi, je me suis pas battu, rien...bon j'ai pris cher mais bon au final, j'étais content de l'avoir eu sans jouer "le jeu"
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Mer 04 Déc 2013, 12:25

les gens étaient en file indienne, j'ai créée une autre file parce-que je trouvais ça idiot la file indienne lorsque l'entrée fait 20m de large

Enfaite c'est toi qui a foutu le bordel, les gens voulaient tranquillement attendre leur tour en file indienne comme des bons citoyens, et toi t'as préféré le wall of dead :eheh:
Cenatra
Batman
Batman

PrécédenteSuivante