|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar zack_ » Ven 29 Nov 2013, 22:40

Ayant une préco d'octobre je pensais pas l'avoir et je l'attendais pas plus que ça, mais ce matin vu que j'avais rien à foutre j'ai appelé la fnac qui n'en n'avait pas pour les non reservation mais qui m'ont dit venez pendre la votre (comme l'a dit corrosion). Et là j'étais content d'y aller, presque impatient alors que je l'étais pas avant. La fnac a tenté de me refourguer une extension de garantie à 70 €, à deux reprises a deux endroits différents en disant "mais vous savez ce qui vient d'arriver aux States niveau bug?"... Ils foutent la pression mais bon y a une garantie constructeur, et puis bon là je la voulais, plus que l'heure d'avant et j'en avais rien a pété de leur garantie. J'ai branché, j'ai joué à KZ c'est chaud pourtant j'ai joué au 3 des centaines d'heures jusqu'à avant hier, faut juste s'habituer et appréhender les nouvelles map mais c'est beau. Je viens de charger un jeu PSN gratuit (Contrast) vu que je viens de cracher 50 € pour l'année et enfin je suis content car j'ai vendu ma PS3 jeudi à 180 € et que je viens de remplacer quasi iilico ma console qui me sert avant tout de bluray.
zack_

Messagepar nekosan » Sam 30 Nov 2013, 05:49

helldude a écrit:Je l'ai payé le prix fort ? Et alors ? Je bosse, j'ai les moyens et je me fais plaisir. Y'en a qui paient pour des vacances, moi j'ai assez de souvenir, je préfère le solide. Je me fais plaisir maintenant, parce-que je le peux, et que peut être demain je serais sur un brancart à deux doigts de mourir suite à un accident de voiture. Et j'aurais gagner quoi à attendre ?

Moi je le trouve très sympa ce killzone finalement. J'abandonne pas ma PS3 pour autant et...attendez pourquoi je me justifie encore...on est sur le topic PS4, si je me suis trompé sur le but de ce topic, dites le moi, on pourra le renommer "critique du consumérisme sous l'égide des majors capitalistes" non mais pfff.

Bref, le day one en lui même, franchement je m'y attendais pas. J'avais chopé la 360 à l'époque en l'ayant réserver. No stress. Je ne pensais pas que les gens étaient fous. Certains attendaient depuis 4h du matin. Je viens de voir une vidéo sur facebook du day one dans un auchan. C'est exactement ce que j'ai vécu. Ca, je ne savais même pas que ça pouvait exister pour une console de jeux.

En ce qui concerne ces comportements, je vous rejoins totalement, et à vrai dire, comme je l'ai déjà dit, dans la file d'attente je n'ai cessé de me demander pour j'étais là...pourquoi je m'infligeais ça et sautait la tête la première dans ce grand n'importe quoi organisé par sony. Mais bon...j'étais là et je me suis fait surprendre par tout ça, pas longtemps avant de me faire étaler. Puis j'ai eu du cul et j'ai fait la nique à tout le monde en faisant ami ami avec une nana qui court vite.

Perso ,c'est sympa d'avoir une console day one surtout si ça se passe calmement et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise.
Joue bien!!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Sam 30 Nov 2013, 12:04

Bon après quelques petites heures à tâter la bête, la première chose qui me surprend, paradoxalement, c'est que c'est vraiment une console de jeux. Y'a assez peu de fioritures, pas de media center, pas d'applications, ou quelque chose m'échappe. On peut jouer, aller sur le store, partager ses vidéos de jeux...et pour l'instant c'est à peu près tout. Moi qui aime bien "faire autre chose" avec, ça me frustre un peu. Ca plaira à certains ce petit recentrage, mais certaines fonctionalités de la xbox me manquent un peu quand même...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Sam 30 Nov 2013, 12:51

Ils avaient sorti une vidéo avec pas mal de possibilités multimedia. Elles sont peut-être pas encore toutes activées.
Tyseah

Messagepar helldude » Sam 30 Nov 2013, 13:07

une bonne solution streaming dlna je sais plus quoi ce serait génial, mais c'est surtout l'application canal + de la 360 qui me manque

sinon pour en revenir au day one, mon bilan physique:

- énorme bleu genou gauche
- je suis mal tombé et j'ai du me froisser un muscle dans la cuisse gauche ça fait assez mal (enfin ça va quoi)
- douleur a la cheville gauche, ça remonte dans le tibia
- un petit bleu au genou droit
- un petit bobo à la main gauchie, je me suis ouvert un doigt
- mais droite défoncée quand on m'a marché dessus
- je n'arrive plus a bouger l'avant bras droit et ça tire jusque dans le bras et l'épaule, je me suis froissé ou luxer ou je sais pas quoi le bras
- j'ai un bleu sur le bout du nez

bon j'vais survivre, je me sens juste comme si j'étais passé dans une machine a laver, mais ce qui me choque c'est que je me retrouve dans cet état parce que les gens sont retournés à l'état sauvage pour une conso de jeu, alors que dans quelques mois / semaines elle sera dispo partout et le temps passe a la vitesse de l'éclair (c'est simple, la gen précédente, qui se rend compte que ça fait déjà 7 ans ?)

je trouve ça ridicule, au point que j'ai même pas envie de jouer tellement la passion et le plaisir sont gâchés par cette sensation d'avoir été pris pour un mouton et de m'être fait massacrer par ceux voulant être le premier de ceux la...la console est bien mais stop, là j'ai pris un gros coup dans mon amour propre, dans l'estime de moi et dans l'estime des autres

j'espère ne jamais me retrouver dans un bâtiment en feu avec d'autres personnes...

et maintenant je suis absolument choqué de voir sur le boncoin des consoles en vente a 1200 euros !!!

mais où va le monde...

ah oui sinon ça j'ai même pas raconté encore, Ben ouais j'étais censé en choper deux (pas pour la revente, mais pour qqn d'autre), alors je me suis dit je vais voir au saturn, sait on jamais ( au lux) et devinez quoi, ça ouvrait à 10h00 donc je suis arrivé avant l'ouverture, et donc rebelotte,

je suis resté à l'écart, et madame était bien chaude, elle est arrivée première au stand ! le même délire qu'avant, moi j'allais pas courir et me battre...arrivé la bas le mec sort: y'en a pas sans réservation (ils pouvaient pas le dire avant que les gens se battent ??? lorsqu'ils ont ouvert les grilles et qu'ils ont demandé le calme ?)...bref pas assez de consoles pour les réservations, donc même eux ont du jouer des coudes, incroyable !!!
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Sam 30 Nov 2013, 13:48

Tu le sauras pour les prochaines fois Helldude :mrgreen:

De toute façon, il n'y a qu'à voir les ouvertures au début des grosses périodes de solde, c'est généralement le même bordel. J'évite toujours pour ma part les jours de grosse affluence, je sais que je risque de m'y énerver ^^

Mais malgré ça, je comprends tout à fait ton envie de vouloir la console à sa sortie. Comme tu le dis bien, tu peux te l'offrir, donc ça parait légitime, vu que tu joues régulièrement, de vouloir t'offrir dès maintenant la ps4 :super:

Te laisse pas démoraliser par ces affamés du pixel, et profite de ta console. Tu l'as méritée quand même :eheh:

Et suite à ton premier retour, dommage effectivement que la PS4 ne puisse jouer le rôle de passerelle multimédia. A voir si ça va évoluer, mais je pensais qu'elle le ferait :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Cenatra » Sam 30 Nov 2013, 14:07

Ce que je te propose Helldude, comme ça te dégoute les gens qui les vendent 1200€ et pour avoir bonne conscience, fais le contraire. Vends la à 200€ :mrgreen: ( PM si t'es d'accord )
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Sam 30 Nov 2013, 15:56

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

Image

15000 euros. Je lui ai proposé un échange contre ma voiture avec soulte de ma part. On va voir s'il a de l'humour.

Bon ben, je vais mettre la mienne pour 5000 euros. J'en racheterai une en janvier. Je jouerais à la PS3 en attendant.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Sam 30 Nov 2013, 16:11

J'espère quand même que c'est une blague cette annonce :shock:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Sam 30 Nov 2013, 16:34

SInon quelqu'un peut me dire si ça a vraiment un intérêt le playstation + ? Je suppose que c'est pas très différent par rapport à la PS3 ? Mais je ne l'ai jamais utilisé. On reçoit des jeux en cadeau ? Y'a parfois des jeux intéressant ? On les garde ad vitam eternam ou une durée limitée ? Si je m'abonne au mois, ça se renouvelle, et je garde les jeux jusqu'à ce que je résilie définitivement ?

Je ne connais pas trop, mais apparemment il le faut de toute façon pour jouer en ligne. Mais vu comme ça, ça a l'air tout bénef, surtout par rapport au xbox live. Où est le hic ?

Sinon, pour la PS4 à 15000 euros:

Ben oui, et vous vous l'êtes ?

Le 30 nov. 2013 à 16:37, Fournier romuald <romuald54.pro@gmail.com> a écrit :

Vous etes vraiment serieux la ?

Le 30 nov. 2013 à 16:05, ludo <ludo--------> a écrit :

Je vous propose un échange contre une bmw série
1 118d noire de 2008, 60000 km, beaucoup
d'options, GPS, etc...elle côte 14000 à l'argus +
1000 euros de ma part ? L'échange + le paiement
de la soulte ce soir ?

La voiture est en parfait état.

(La révision des 60 000 doit être faites, si besoin je
donne 1500 euros).

Proposition très sérieuse.

Coordonnées du contact :
Nom : ludo
Email : ludo1931@msn.com

Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Ensemble PS4 neuf" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 959146.htm

PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous
ne lui aurez pas répondu.

Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,
numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir
un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de
l'objet en mains propres.

Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes
provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le
virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être
factice.

Pour toute information nous vous invitons à consulter notre page avertissement : http://www.leboncoin.fr/phishing.htm

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

L'équipe Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.

Mobile.leboncoin.fr, découvrez notre nouveau site mobile en vous connectant depuis
votre téléphone portable.
http://mobile.leboncoin.fr
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Snake Plissken » Sam 30 Nov 2013, 18:27

helldude a écrit:Je l'ai payé le prix fort ? Et alors ? Je bosse, j'ai les moyens et je me fais plaisir. Y'en a qui paient pour des vacances, moi j'ai assez de souvenir, je préfère le solide. Je me fais plaisir maintenant, parce-que je le peux, et que peut être demain je serais sur un brancart à deux doigts de mourir suite à un accident de voiture. Et j'aurais gagner quoi à attendre ?

Gros +1, je prefère mettre 399 euros dans une console que 500 euros dans un smartphone ou une tablette. J'ai récupéré ma PS4 (avec Assassin Creed et Injustice) jeudi à 17 h au magasin Jeux Vidéo And Co de ma ville ( je l'avais réservé depuis juin en versant un acompte), personne dans le magasin mais vu que c'est mon cadeau de noel, je le déballerai le 25 à minuit.

helldude a écrit:Bon après quelques petites heures à tâter la bête, la première chose qui me surprend, paradoxalement, c'est que c'est vraiment une console de jeux. Y'a assez peu de fioritures, pas de media center, pas d'applications, ou quelque chose m'échappe. On peut jouer, aller sur le store, partager ses vidéos de jeux...et pour l'instant c'est à peu près tout. Moi qui aime bien "faire autre chose" avec, ça me frustre un peu. Ca plaira à certains ce petit recentrage, mais certaines fonctionalités de la xbox me manquent un peu quand même...

Le DNLA et d'autres fonctionnalités seront de retours via le second firmware, Sony la confirmer ya quelques semaines en prenant compte les demandes des joueurs.
Snake Plissken
Rocky
Rocky

Messagepar Cenatra » Sam 30 Nov 2013, 18:38

Vous etes vraiment serieux la ?

:llol:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Sam 30 Nov 2013, 18:55

Sinon quelqu'un me renseigne sur le playstation + ? Du coup ça fonctionne aussi sur ma ps3 vu que c'est le même compte et je télécharge remember me gratuitement. C'est un peu trop beau pour être vrai.

Je garde le jeu tout le temps ? Mon abonnement se renouvelle tous les mois ? Ou je garde le jeu un mois le temps du renouvellement ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Sam 30 Nov 2013, 19:37

D'après ce que j'ai compris car moi aussi j'ai une petite offre PS+ :
1) Il faut être abonné pour y jouer (mais le jeu reste sur le dd, c'est juste qu'on t'en bloque l'accès), et sinon oui je pense que les gardes tout le temps tant que t'es abonné ;
2) L'abonnement se fait automatiquement dès que l'offre est expirée, que tu peux résilier bien sûr.

Sources.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Sam 30 Nov 2013, 20:07

mais c'est 100x mieux que le xbox live ça ! en plus ça donne une seconde jeunesse a ma PS3 que j'ai installé dans la chambre et je prends plaisir a y jouer sous la couette
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante