|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Cenatra » Dim 07 Juin 2015, 11:29

:eheh:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mar 09 Juin 2015, 10:37

Bonjour Ludo **********,

Vous avez contacté notre service client et nous vous en remercions. Suite à cet échange, nous aimerions avoir votre opinion sur la qualité de notre service d’assistance. Nous vous serions reconnaissants de prendre quelques instants pour répondre à quelques questions en cliquant sur le lien.

Merci beaucoup pour votre aide.
Le service client PlayStation

Je vais me faire un plaisir tiens.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 16 Juin 2015, 20:45

La PS4 a enfin un lecteur multimédia qui semble surgir de nulle part (pas annoncé avant l'E3?) :pluie:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mar 16 Juin 2015, 20:48

ouai je vient de voir ca en allumant ma console tout a l heure pour mater la conf square sur youtube , clair que ca sort de nul part , sans annonce , mais cest bon a prendre !

aller next , on peut esperer qu elle lise les cd musicaux maybe :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 16 Juin 2015, 22:04

Moi je suis néanmoins à la recherche d'un bon média serveur. J'utilisais toujours PS3 média server mais j'ai changer la config et je n'arrive plus à trouver la bonne du coup j'arrive rien lire, même avec mon wdt live. J'ai essayé Plex j'ai l'image mais pas le son, je désespère ! Mon HDD est reconnu mais la PS4 ne trouve aucun contenu et tant qu'à faire je préfère utiliser un média serveur...

Heatmann tu fais comment ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mer 17 Juin 2015, 20:01

Bon je me réponds à moi même. En ce qui me concerne, PS3 media serveur j'avais touché les réglage et ça marchait plus depuis des semaines, même avec mon wdt live. Impossible de retrouver la configuration sur mon iMac, et même en désinstallant, ce con de programme se réinstalle avec la dernière config, même en supprimant proprement l'appli.

Bref, je suis passé à PLEX sur mac. Aussi dispo sur PC. C'est payant pour accéder à distance (par exemple depuis un autre lieu) mais gratuit en local. Aucun soucis la PS4 reconnaît le média center et on peut lire tous les films avec sauf que... la PS4 est hyper limitée niveau codecs audio, donc la moitié de mes MKV n'ont pas de sons. Je me suis demandé si ça venait de plex, mais après test avec mon wdt live, pas de soucis. Donc ouais c'est la PS4. J'espère une mise à jour rapide car en l'état ben c'est pas super si une fois sur deux je dois quand même allumer le wdt live. L'idée était bien sûr d'utiliser la PS4 pour tout: OCS, netflix, MKV... tout sauf les blu ray, là j'utilise ma platine de salon.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Ven 19 Juin 2015, 21:44

J'ai essayé le lecteur multimédia de la PS4... alors premier défaut il gère pas les sous-titres en fichiers SRT.
Et pis j'ai un problème de désynchronisation progressive son/image. Au début du film ça va bien, puis petit à petit le décalage grossit et au bout d'une heure c'est vraiment pénible. Ca fait 2 films de suite qu'il me fait le coup. Et j'ai vérif les fichiers sur le PC y'a pas ce problème.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Lun 22 Juin 2015, 15:18

Sony annonce une Ps4 slim...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Juin 2015, 18:43

Il fallait s'y attendre. Une PS4 avec 1 To va arriver d'ici peu aussi. J'espère qu'en 2016 il y aura une slim avec 1 To. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 22 Juin 2015, 18:50

La slim est d'office avec un DD de 1To si je ne me trompe pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 22 Juin 2015, 19:12

:love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Mar 23 Juin 2015, 09:03

Vu que je me mets de plus en plus au démat, je sens que je vais vite avoir des problèmes avec ma 500Go. Mine de rien, j'ai pas mal de jeux démat sur la console : MGS GZ, The Last of Us, Battlefield 4 + les 5 DLC, Tomb Raider remaster, Oddworld, et plein de petits jeux psn offrets via le PS+.

En plus, j'ai remarqué que même les jeux en boite s'installent sur la console. Faut bien penser à supprimer les données une fois qu'on a fini un jeu (on peut isoler les sauvegarde bien sûr). C'est ce que j'ai fait avec Evil Within et Alien. Sinon, je pense qu'il me resterait à peine plus de 50Go sur mon DD.
Je sens que dans un moment, je vais passer mon temps à faire de la place sur mon DD pour pouvoir télécharger des jeux, comme c'est le cas sur ma PS Vita. Ca va me souler :?
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mar 23 Juin 2015, 09:29

Ben c'est tout à fait ça hier j'ai du faire le ménage car je suis dans la même situation que toi. Et seulement après ça j'ai pu installer Batman... et télécharger la mal de 3-4 giga...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 01 Juil 2015, 23:03

Les jeux gratuits de Juillet :

Styx : Master of Shadows (PS4)
Rocket League (PS4)
Mouscraft (PS4)
Rain (PS3)
Geometry Wars 3 : Dimensions Evolved (PS Vita)
Entwined (PS4/PS3/PS Vita)

Fais chier pour Styx, j'aurais su, je ne l'aurais pas acheté il y a quelques mois. Par contre bonne nouvelle pour Rain. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante