|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Lun 02 Jan 2017, 17:13

Bon j'ai fait mon choix et ce sera la Pro. Au pire si je veux passer sur la Scorpio je pourrai toujours revendre la PS4 et plus facilement que si j'avais une slim. Par contre elle est indispo dans TOUS les magasins de mon coin et la plupart des sites web donc j'attendrai le 16 janvier. Un conseil de jeux pour commencer ? Je voudrais prendre TLOU et Battlefront.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 02 Jan 2017, 17:21

TLOU c'est la priorité number one.

Après dans les bons jeux sur PS4 y'a moyen de t'en conseiller quelques-uns mais ça dépend aussi de ce que tu aimes : Evil Within, Alien Isolation, Uncharted 4 (et Uncharted Collection au passage si t'as pas fait les autres), Witcher 3, Last Guardian, etc...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2017, 17:26

BLOODBORNE . PHANTOM PAIN . GTA V . RISE of TR
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 02 Jan 2017, 17:30

Dishonored 2
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 18:13

Non mais voilà Comics, expose nous déjà un peu tes gouts. Tu aimes le challenge, les jeux difficiles, les jeux faciles ? Les expériences quasi cinématographiques ou les "vrais" jeux ? Tu veux du pur gameplay ou du scénario ? Tu veux des putains de graphismes mais tu te fous du reste ? Tu veux du jeu court ou long ? :mrgreen:

Enfin clairement le top ps4 , avec un gros mélange pour faire plaiz à tous les joueurs c'est :

The last of us
the witcher 3
dark souls 3
bloodborne
Uncharted 4
Alien isolation
Evil within
the last guardian
dishonored 2
rise of the tomb raider
metal gear phantom pain et ground zeroes
soldats inconnus
brothers
inside
abzu
furi
mad max
ratchet et clank
Deadlight
Outlast
FFXV

Là tu as un bon panel et pleins de genres et styles différents. Court, long, dur , facile, cinématographique, pur gameplay, challenge, open world, couloir, jeux indés....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 02 Jan 2017, 18:27

On s'calme là ! :eheh:
Le dernier jeu que j'ai acheté c'est GTA V et depuis j'ai un peu arrêté de suivre ou alors juste les grosses sorties ou j'ai lu quelques trucs dessus sans les acheter. En achetant la Pro je veux d'abord prendre des trucs qui me donnaient envie quand je vous lisais en parler comme TLOU qui s'impose de lui-même mais je veux aussi découvrir des choses, sans non plus acheter 50 jeux d'un coup, j'suis pas milliardaire.

Donc déjà TLOU.
J'ai vu le Madmax d'occaz et j'ai lu des bons avis dessus donc je pense le prendre aussi.
Je pense prendre Battlefront quand même parce que même si personne me le conseille j'ai vraiment envie d'y jouer.

Rise of TR me tente bien aussi.

Les Uncharted carrément.

Après pour le reste je me renseignerais dessus avant de vous dire. Mais sinon pour avoir une idée de mes goûts j'aime la liberté dans les jeux (ou alors un script béton qui ne te prend pas pour un mouton) et une bonne immersion. Pas trop fan des trucs ambiance horrifique, plus aventure.

Et puis je suis un gros fan de Fifa donc le 17 est déjà prévu.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 18:44

Pas une question d'être milliardaire mec, t'as vu les vinyls que tu prends ou quoi ? Ya pleins de jeux à 10-15-20 € maintenant. Nous emmerde pas comme Eiki. :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 02 Jan 2017, 19:14

Tu m'as pris pour Logan ou quoi t'es ouf, les steelbooks ouais mais les vinyles j'en ai pas beaucoup j'achète très limité je suis raisonnable, pas comme les mecs qui trainent sur le topic !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

|PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Lun 02 Jan 2017, 19:49

Les jeux que tu as cités c'est très bien. De bons jeux, et techniquement ils tuent, donc de quoi voir que tu es sur une nouvelle génération de console et d'avoir le gameplay, l'histoire et ce qui va avec.

Uncharted commence par le 4. Les 4 de suite ca va etre carrément relou.

Mais sinon la plupart des jeux que tu cites tu peux les trouver meme neufs ou en demat à petits prix.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 19:53

Est-ce qu'on commence une saga cinématographique par le dernier ? Tu dirais toi à un mec de mater les derniers SW ou SDA plutôt que les premiers ? :mrgreen: Uncharted 4 sans avoir joué aux autres tu passes à côté de toute la nouveauté et profondeur du jeu. Tu passes à côté de l'émotion, de l'évolution de la saga, des persos (et du studio donc). Les premiers ça prend même pas 20-25h pour les terminer. Par contre carrément s'il devait vraiment en zapper un ce serait le premier à mon sens.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 02 Jan 2017, 20:54

Non mais redescend sur terre hein. Le seigneur des anneaux, c'est cheum comme comparaison.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 20:54

:eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 03 Jan 2017, 13:46

Bah si fallait jouer qu'un seul Uncharted ce serait le 2, largement meilleur que le 4.
Mais sinon faut l'avouer, le premier est cheum en comparaison des suites...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 03 Jan 2017, 14:59

Le 2 est plus fun mais niveau gameplay le 4 est plus riche et le scenario est bien meilleur donc pour moi clairement le 4 est au dessus. Mais ouais le 2 est bien mieux rythmė et plus cool mais aussi plus con. Et que fait on dans u2 quon ne fait pas dans u4 ? Rien. Alors que linverse : la jeep, le grappin et la semi infiltration. Et environnements plus ouverts donc plus dexploration (qui ne sert a rien certes mais qui permet de se balader un peu)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 03 Jan 2017, 15:24

la j'avoue way a pas tort sur sa rethorique , Uncharted faut jouer pour le scenario et "l'emotion" , parcque si tu ne joue que pour le gameplay ... heum heum , comment dire .... :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante