|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Avr 2008, 12:20

Anakin a écrit:Hideo Kojima annonce qu'il est déçu par les performances de la PS3, qu'avec MGS4 il est arrivé aux limites de la console, qu'il voulait faire un jeu magnifique et que cet épisode ne sera qu'aussi beau qu'Uncharted. La PS3 serait-elle déjà en fin de course technologiquement ?

exact je viens de retrouver l'article!

Dans une interview accordée au magazine Edge, Hideo Kojima parle au sujet de Metal Gear Solid 4 et livre des sentiments plutôt étonnants vis-à-vis de l'un des jeux les plus attendus de la planète.

«En termes de jeu, le résultat est assez proche de la vision originelle : vous vous faufilez sur le champ de bataille et pouvez choisir de jouer discrètement ou d'interférer plus directement dans le conflit. Mais graphiquement, les à-côtés tels que le Motion-Blending ou la taille des cartes ne correspondent pas à ma vision d'origine – à ma satisfaction.

Lorsque nous avons montré le moteur de jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve et nous allions travailler sur ceci ou cela – nous avions tellement d'idées. Mais quand nous avons réellement commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu'il y avait de nombreuses restrictions et cela a abouti à ce que vous voyez aujourd'hui. La vision originelle était d'aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu'une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n'avons pas progressé.

Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.»

Il y va fort je trouve, serait-il un peu trop perfectionniste ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 21 Avr 2008, 12:22

helldude™ a écrit: gros carton rouge Hideo Kojima parce-que voilà je suis énervé.

aux autres oui, mais pas à Hideo qui pour les serveurs n'y peux rien, et qui,a dit lui-même qu'il n'était pas satisfait de son MGS4 du aux limites de la PS3
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Lun 21 Avr 2008, 12:37

BenderIsBack a écrit:
helldude™ a écrit: gros carton rouge Hideo Kojima parce-que voilà je suis énervé.

aux autres oui, mais pas à Hideo qui pour les serveurs n'y peux rien, et qui,a dit lui-même qu'il n'était pas satisfait de son MGS4 du aux limites de la PS3

S'il n'est pas satisfait alors qu'il continue de bosser cette feignasse :x .
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Johtaro » Lun 21 Avr 2008, 16:05

Anakin a écrit:Et pendant ce temps sur Wii on joue en ligne à Mario Kart comme des petits fous avec 1 million d'utilisateurs et un parc de 23 millions de consoles ! ^^ Vive le progrès ^^

bein retourne sur ton topic wii alors... :jesors:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 21 Avr 2008, 16:11

Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Lun 21 Avr 2008, 18:02

Johtaro a écrit:
Anakin a écrit:Et pendant ce temps sur Wii on joue en ligne à Mario Kart comme des petits fous avec 1 million d'utilisateurs et un parc de 23 millions de consoles ! ^^ Vive le progrès ^^

bein retourne sur ton topic wii alors... :jesors:

excuse moi :oops:
Ron Howard

Messagepar Tyseah » Mar 22 Avr 2008, 10:27

Nouvelle date pour la Beta de Metal Gear Online

"Comme promis hier, Konami a dévoilé la nouvelle date pour la Beta de Metal Gear Online. Et comme prévu, elle commencera le 25 avril prochain à minuit, soit dans la nuit de vendredi à samedi. Comme expliqué hier, la Beta prendra fin le 11 mai. De quoi se laisser le temps de mettre à mal cette première version du jeu en ligne bercé dans l'univers de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots."

Source : Jeuxvidéo.fr
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Avr 2008, 11:35

mardi = 22
mercredi = 23
jeudi = 24
donc le 25 c'est vendredi
donc soit on joue dans la nuit du jeudi après minuit, soit on ne jouera que le 26 qui est la nuit du vendredi après minuit !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Mar 22 Avr 2008, 18:42

Les magasins Micromania affichent dans leur calendrier un "PACK PS3 + GTA IV", prévu pour le 30 avril, à 449.99€. Nous avons contacté l'une des boutiques, qui nous a confirmé la venue de ce bundle.

:wink:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mar 22 Avr 2008, 18:50

VOD sur le PSN

Le quotidien américain Los Angeles Times rapporte que Sony Computer Entertainment serait entré en pourparlers avec plusieurs studios de cinéma dans l'objectif de proposer un service de VOD sur le PlayStation Network. En retard vis-à-vis de sa concurrente directe sur le segment de la vente de contenu vidéo dématérialisé, le constructeur de la PlayStation 3 chercherait donc à étoffer son offre en ligne en parallèle de son format propriétaire Blu-ray, une orientation qu'avait par ailleurs évoqué l'an dernier Patrick Seybold, Director, Corporate Communications & Social Media chez SCEA, sur le blog officiel de la marque. L'information, qui n'a pour l'heure été confirmée par aucun des acteurs impliqués dans ces hypothétiques négociations, reste donc à mettre au conditionnel.

Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Mar 22 Avr 2008, 21:09

BenderIsBack a écrit:mardi = 22
mercredi = 23
jeudi = 24
donc le 25 c'est vendredi
donc soit on joue dans la nuit du jeudi après minuit, soit on ne jouera que le 26 qui est la nuit du vendredi après minuit !

Mais le 26 c'est le plus beau jour 8) :lol:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Avr 2008, 21:45

hein porqué ?
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Mar 22 Avr 2008, 22:13

c'est mon anniv of course

donc si vous voulez faire une cotisation pour un cadeau, c'est le moment :lol:

Chacha
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Avr 2008, 22:22

hééééééééééééééééé

hééééééééééééééé

hééééééééééééééééé

NAN !
:lol:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Avr 2008, 12:13

"Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vient de confirmer officiellement l'arrivée du bundle Grand The Auto IV. Ce dernier (une Playstation 3 – 40 Go, une manette sans fil Sixaxis, le jeu grand Theft Auto IV) devrait être proposé au prix de 439 euros (prix public conseillé), et non de 449 euros comme nous pouvons le trouver actuellement sur alapage.com."

source: jeuxvideo.fr
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante