|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Tyseah » Lun 09 Avr 2012, 21:46

:super:
Tyseah

Messagepar Kakemono » Mar 24 Avr 2012, 12:20

Bon, ma PS3 fait des siennes. Elle refuse de lire certains jeux. J'ai l’icône de chargement en haut a droite qui tourne indéfiniment et le jeu n'apparait pas dans le XMB. Ca me le fait pour FF XIII que j'ai acheté hier, pour GoW 3 auquel je voulais rejouer (il fonctionnait parfaitement il y'a 1 an quand je l'ai eu) et pour MGS HD Collection. Pour d'autres jeux je n'ai aucun soucis, notamment Battlefield 3. Je me suis dit que ca pouvait être la lentille un peu encrassée, donc j'ai acheté un BR de nettoyage. Il était bien indiqué compatible PS3 sur l'emballage, mais sur le manuel c'est écrit "ne convient pas aux lecteurs a insertion"... donc PS3. Pitres. Donc je suis pas plus avancé. :eheh:
Est-ce que vous connaissez des BR de nettoyage vraiment compatible PS3? Ou est-ce que je dois changer le bloc optique complet? Je sais que Sony et les lentilles c'est pas une histoire fiable, j'ai eu plein de problèmes sur ma PS2 liés a ca. :?
Je précise, ma console a moins de 2 ans, donc sous garantie, mais ça me fait chier de la faire immobiliser, et j'ai pas super confiance dans le SAV de sony...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Mar 24 Avr 2012, 14:58

SAV un point c'est tous ,plius vite tu entamera les démarche plus vite tu la récupèra.
Et si t'es triste de ne pas pouvoir faire FFXIII,ne le soit pas ,c'est le plus mauvais rpg sortie en europe(,et tu peu echanger contre un très bon resonance au fate qui lui vaut vraiment le coup)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Mar 24 Avr 2012, 15:32

Resonance of Fate t'inquiètes pas, ca fait longtemps que je l'ai fini. :super: Et FF XIII je le fait par curiosité, ca fait pas mal de temps que j'ai pas fait un nouveau FF donc j'ai envie de le tester.
Sinon j'ai trouvé une solution : il suffit que le disque soit dans la console au moment de l'allumage pour que le disque soit lu. :-P
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Mer 25 Avr 2012, 10:43

Ta pas peur que ça reste coincé dedans?
J'édite pour rajouter qu'il n'y a aucune connotation sexuelle la dessous.....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 25 Avr 2012, 18:43

:eheh:
zack_

Messagepar Kakemono » Mer 25 Avr 2012, 21:14

:eheh:

Non je vois pas pourquoi le disque resterais coincé dedans. Bon sinon ma solution n'a fonctionné qu'une fois. :( Je vais l'emmener au SAV je pense, faut juste que je vérifie si la garantie cours encore. C'est ce qu'il y'a de mieux a faire. :x
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Ven 04 Mai 2012, 12:39

La garantie de ma console est expirée en fait. :eheh:
Du coup opération démontage et nettoyage cet après midi. :o
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 14 Mai 2012, 16:20

"Michael Pachter a récemment interrogé Jack Tretton, le CEO de Sony Computer Entertainment America, sur la prochaine PlayStation et notamment sur les rumeurs à propos d'un système bloquant les jeux d'occasion. Et le ponte du constructeur a annoncé qu'il était contre une telle stratégie. Parle-t-il en son nom ou pour son entreprise ?
D'après Jack Tretton, le marché des titres seconde main est une bonne chose pour les consommateurs. Ce serait donc "anti-consommateur" de condamner cette pratique avec les nouvelles générations. En revanche, c'est bel et bien sa pensée qu'il exprime et non la stratégie de Sony.
Etant donné son statut au sein de la firme, il apparaît difficile de voir la PlayStation 4 contredire son opinion, en empêchant la réutilisation de titres. Cependant, plusieurs développeurs adoreraient mettre fin à l'occasion une bonne fois pour toutes. En ce sens, les futures machines représentent une aubaines pour eux."

De quoi rassurer un peu pour la PS4 même si rien n'est sur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar dagokhiouma » Lun 14 Mai 2012, 17:07

si un tel système était mis en place:
1 - tu ne peux pas prêter un jeu à un pote ou à qqun de ton cercle familiale
2 - tu ne peux pas jouer avec le même jeu sur deux consoles différentes (ce qui revient au même que 1)
3 - je suis pas certain que se serait légale compte tenu de la législation actuelle

next !
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Logan » Lun 28 Mai 2012, 12:09

Mon dieu que c'est débile, le summun du nawak c'est qu'en gros si ta PS4 se bloque et que t'es obligé de changer bah t'es baiser, si t'aimes pas le jeu bah tu l'as dans le cul, allez hop 50 euros en moins...à quand les DVD et BR lisible sur un unique lecteur, ca fait rêver...
Logan

Messagepar Dionycos » Lun 28 Mai 2012, 13:49

Nan mais si les prochaines consoles adoptent vraiment ce système, moi je sors dans la rue et je lance des pétitions :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar yamaha » Sam 14 Juil 2012, 18:20

un leak de la future PSthree

on semble mettre le disque au dessus ( le capot coulisse )

bien sympa, même si il s' agit peut être d' un fake

Image

Image

source gamekult
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Dim 15 Juil 2012, 18:56

Classe sur la tranche, caca sur le dessus.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar yamaha » Sam 21 Juil 2012, 09:58

pour le dessus avec rayures des mauvaises langues disent que c' est un clin d' oeil aux barbecue/pierrade vendus dans le commerce :eheh:
yamaha
Batman
Batman

PrécédenteSuivante