|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar zack_ » Mer 30 Nov 2011, 21:08

Fait chier leur update (4.0.0) qu'on s'en tape et qui m’empêche e jouer durant des heures car ca rame au téléchargement
Obligé de passer par clé usb pour aller plus vite
zack_

Messagepar Logan » Mer 30 Nov 2011, 22:00

C'est plus une histoire de réseau je pense ça ma pris trois minutes moi.
Logan

Messagepar Alegas » Mer 30 Nov 2011, 23:34

Ouais idem, pas plus de 5 minutes. Par contre je reste déçu de ce qu'elle apporte, c'est à dire rien de nouveau hormis pour les membres PS+ et les futurs possesseurs d'une Vita.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar cinephage » Jeu 01 Déc 2011, 03:17

MàJ du logiciel système 4.00 dès le 30/11.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Déc 2011, 08:44

Je la connecte une fois tous les 2-3 mois (je joue pas en réseau: trop lent mon débit) pour voir si y'a des updates pour les jeux... a chaque fois ça me prend des heures: la dernière fois j'ai eu 1h30 d'update pour la PS3 + 1h pour le jeu... du coup j'ai pas pu jouer :eheh:

Sinon une question bête, je croyais que les jeux étaient en HD, mais dès que je lance un jeu ça passe en 720p sur ma télé automatiquement, alors que le menu et navigateur de la ps3 lui s'affiche en 1080... j'ai un soucis de réglage ou c'est normal?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 01 Déc 2011, 08:57

C'est normal : il existe peu de jeux en réalité qui intègrent le format 1080. C'est un détail qui est beaucoup reproché aux développeurs étant donné que l'on pourrait avoir des jeux sensiblement plus beaux et plus fins mais à cause des coûts de production et bien on doit se contenter de 720 vu que le grand public ne voit aucune différence. Si un jour tu veux voir un jeu 1080 tourner sur ta PS3 y'a Wipeout HD et tu vois toute la différence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Déc 2011, 08:59

ok merci pour ces éclaircissements :wink:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Jeu 01 Déc 2011, 11:28

2 mises a jour hier aussi : celle de la PS3 (15 minutes) et le patch de Battlefield 3 (30 minutes). Au final j'ai joué qu'un quart d'heure. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Lun 26 Déc 2011, 14:45

Y a-t-il un moyen d'enlever le dashboard quand on regarde en bluray si on avance fait pause ou bien avance rapide, je veut dire définitivement dans les options, pas juste flèche du bas !

C'est relou ce truc ! :x
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Jeu 05 Avr 2012, 21:02

Je compte m'acheter un micro pour profiter pleinement de Battlefield 3. Certains d'entre vous en possède? Sachant que je cherche plus un truc a bon rapport qualité prix. Il vaut mieux privilégier les micro casques pour plus d'immersion ou est-ce qu'une oreillette simple suffit? J'ai vu des casques a 180€, je veux pas mettre autant pour l'utilisation que j'en aurai.

Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience... :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Jeu 05 Avr 2012, 21:09

Expérience d'une oreillette bluetooth pour X360 et verdict: PAIN IN THE NECK! Qualité est pas tip top et le confort est pas là, je te conseillerai donc un micro-casque.
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 06 Avr 2012, 16:29

Perso je joue quasi tout les jours avec ça Image
C'est nikel je parle avec mon pote en Irlande et ca bug jamais, la batterie je la charge une fois par semaine voir moins.
Qualité nikel je le fais jamais répéter, lui des fois me demande de baisser mon son car il entend mon jeu mais à savoir que je joue plein pot en 7.1 :eheh:

Sinon je te vois souvent jouer à BF, te lasse pas trop je risque de me le prendre début Mai le jeu, donc je vais venir te rejoindre en ligne kakemono :)
zack_

Messagepar Kakemono » Ven 06 Avr 2012, 21:51

T'inquiètes je vais pas m'en lasser de sitôt, je suis addict a ce jeu. :love: :love:

Je pense que je vais me prendre quelquechose de similaire a toi zack. Avec un casque complet le son du jeu et les dires ne sont pas dissociables, or je préfère avoir le son du jeu sur la télé et discuter a côté sans mélange. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Sam 07 Avr 2012, 08:59

C'est possible aussi
Perso je préfère entendre mon pote dans l'oreillette que dans les enceintes, le son arrive mieux à mon cerveau!
Hier soir j'ai fais encore 4h de jeu va falloir que j’arrête (surtout que c'est infini, je joue juste pour le fun, y a pas de fin en ligne)!
zack_

Messagepar Kakemono » Lun 09 Avr 2012, 09:59

Bon finalement j'ai opté pour une oreillette. Je l'ai testée rapidement hier c'est nickel, pour l'usage que j'en aurais ca me suffit amplement. :super:

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante