|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 11:17

Bug recurent d'accord :wink:
Il faut insister ou cela ne fonctionnera pas ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Juil 2008, 11:18

VOD PS3

Vous avez sûrement déjà essayé mais pour ceux qui trainent, sachez qu’il ne vous sera pas possible d’étrenner le nouveau service de VOD de la PS3 si vous résidez en Europe ou en Asie. Pourquoi? Parce que le Video Store scrute les IP et pour le moment, seules celles en provenance des USA sont acceptées.

Donc même si vous avez un compte US mais que vous résidez en France, cela ne fonctionnera pas. Bien évidemment, vu qu’il est possible d’y accéder via un PC, ceux qui savent se servir correctement d’un proxy pourraient y arriver.

Sony continue donc d’envoyer des messages contradictoires (BR régionalisé pour les films mais pas les jeux, Home régionalisé, PS Store scindé en 3 régions). Mais pas de panique, on devrait avoir accès à ce Video Store … un jour. Mais pas cette année si l’on en croit nos amis australiens de GameSpot. Tout comme Microsoft, Sony se frotte aux différences légales d’un pays à l’autre. Et pour l’Europe, le Video Store, ce sera plus certainement en 2009 qu’en 2008…
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 17 Juil 2008, 11:54

Bik a écrit: Bug recurent d'accord :wink:

pas :lol:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Jeu 17 Juil 2008, 11:58

Bik, j'étais coincé aussi pour mater les vidéos, et la solution pour moi, c'était une petite coche...

Ouvre WindowsMediaPlayer (c'est le programme utilisé par la PS3 par défaut), va dans Outils-options-bibliothèque-partage des médias-configurer le partage. Tu coches et tu "reconnais" ta PS3 et c'est tout bon. J'espère que c'est ton problème :wink: et que Helldude a tort pour une fois. :mrgreen:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 12:18

helldude™ a écrit:
Bik a écrit: Bug recurent d'accord :wink:

pas :lol:

quoi pas ? :roll:

Jvais tenter merci
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 12:28

Chuck Chan a écrit: Bik, j'étais coincé aussi pour mater les vidéos, et la solution pour moi, c'était une petite coche...

Ouvre WindowsMediaPlayer (c'est le programme utilisé par la PS3 par défaut), va dans Outils-options-bibliothèque-partage des médias-configurer le partage. Tu coches et tu "reconnais" ta PS3 et c'est tout bon. J'espère que c'est ton problème :wink: et que Helldude a tort pour une fois. :mrgreen:

Ca j'ai fais, mais quand je lance mon film via la PS3 (le film se trouve dans le dossier vidéo), ca note "erreur de serveur multimédia, erreur de réseau survenue) et dans le meme temps, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre sur mon PC qui me dit "blocage scannage des ports" par rapport à mon anti virus qui est bitdefender :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Jeu 17 Juil 2008, 12:35

vu la description, ça ressemble fort à une erreur du serveur multimedia, autrement dit une erreur de réseau survenue...

:jesors:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Juil 2008, 12:43

Bik a écrit:
Chuck Chan a écrit: Bik, j'étais coincé aussi pour mater les vidéos, et la solution pour moi, c'était une petite coche...

Ca j'ai fais, mais quand je lance mon film via la PS3 (le film se trouve dans le dossier vidéo), ca note "erreur de serveur multimédia, erreur de réseau survenue) et dans le meme temps, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre sur mon PC qui me dit "blocage scannage des ports" par rapport à mon anti virus qui est bitdefender :roll:

Il me semble que c'est par rapport à la taille de ton fichier, au dela d'un certain nombre de giga (je sais plus exactement) tu peux pas le voir...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Juil 2008, 12:44

Du contenu exclusif à la PS3 pour Bioshock

L' E3 Media and Business Summit n'est pas encore terminé, et les éditeurs tiers se mettent aujourd'hui à tenir en plein Los Angeles leur propre conférence de presse. 2K Games est à l'honneur d'abord, avec le très prisé BioShock.

L'éditeur nous apprend que son FPS aux allures bizzaroïdes contiendra un contenu téléchargable exclusivement sur la PS3. Il s'agit à proprement dit d'une sorte de quête ou de mode de jeu, La Chambre des Défis (ou Challenge Rooms en anglais). Ce mode créé par la petite équipe 2K Boston incitera les joueurs à aller plus loin dans l'esprit et le gameplay du jeu, en utilisant leurs plasmides pour résoudres des énigmes façon puzzle.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 12:45

ok :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Juil 2008, 12:56

Test avec des fichiers plus petit, après il peut avoir des problèmes de Codec (je te rappel que la ps3 ne lis pas tous)
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Juil 2008, 13:00

80GB Core Pack (la meilleur news de l'E3 8) )

Tout d'abord une baisse de prix pour la PS3 équipée d'un disque dur de 80 Go. De ce fait le modèle 40GB disparaitra petit à petit des rayons. Ce nouveau "80GB Core Pack" reprendra les même spécifications que le modèle 40GB actuel, c'est à dire sans compatibilité PS2, sans le lecteur de cartes mémoire et sans les 4 ports USB. Ce modèle sera proposé au prix de 399,99$ accompagné de la nouvelle Dual Shock 3 en lieu et place de la Sixaxis.

Aucune annonce sur ce point concernant l'Europe n'a été faite.

VOD

Sony a annoncé qu'il lancerait aujourd'hui un service de distribution vidéo à partir de la PlayStation 3, semblant ainsi vouloir concurrencer la Xbox 360 de Microsoft sur ce segment.

Des films de sept studios au moins (Sony Pictures, Fox Film/TV, MGM, Lions Gate, Warner, Disney, Paramount, Turner et Funimation) seront disponibles sur ce nouveau service, à la location ou à l'achat, a précisé Sony, ajoutant que des programmes de télévision seraient aussi disponibles. Le tout sera proposé en différents format selon l'éditeur dont certains en HD.

Idem que pour le nouveau 80GB Core Pack, cette annonce ne concerne que les USA pour le moment.

PSN WEB

Une interface PC (web) pour le PlayStation Network sera également proposée vous permettant ainsi par exemple de gérer vos messages avec vos amis et de gérer d'autres fonctionnalités depuis n'importe quel PC connecté à Internet.

Pas de précisions pour l'Europe.

Météo XMB

Un nouveau service en partenariat avec Google sera proposé pour la PS3 : "Life with Playstation". Il s'agira d'un service d'information et de météo accessible directement depuis le XMB et qui devrait être disponible d'ici la fin du mois de juillet.

Pas de précisions non plus pour l'Europe.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 13:02

Johtaro a écrit: Test avec des fichiers plus petit, après il peut avoir des problèmes de Codec (je te rappel que la ps3 ne lis pas tous)

Yes, je vais faire ca, merci :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ghisy » Jeu 17 Juil 2008, 15:01

Johtaro a écrit: 80GB Core Pack (la meilleure news de l'E3 8) )

Euh enfin, en même temps, ils ne font que remplacer le disque de 40 GO par un 80 GO. :tantpis:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Jeu 17 Juil 2008, 15:05

Bah personnellement pour 400€, je préfère une PS3 à 80GO qu'à 40GO. :tantpis:
Tyseah

PrécédenteSuivante