Bug recurent d'accord
Il faut insister ou cela ne fonctionnera pas ?
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Bik a écrit: Bug recurent d'accord
helldude™ a écrit:Bik a écrit: Bug recurent d'accord
pas
Chuck Chan a écrit: Bik, j'étais coincé aussi pour mater les vidéos, et la solution pour moi, c'était une petite coche...
Ouvre WindowsMediaPlayer (c'est le programme utilisé par la PS3 par défaut), va dans Outils-options-bibliothèque-partage des médias-configurer le partage. Tu coches et tu "reconnais" ta PS3 et c'est tout bon. J'espère que c'est ton problème et que Helldude a tort pour une fois.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Bik a écrit:Chuck Chan a écrit: Bik, j'étais coincé aussi pour mater les vidéos, et la solution pour moi, c'était une petite coche...
Ouvre WindowsMediaPlayer (c'est le programme utilisé par la PS3 par défaut), va dans Outils-options-bibliothèque-partage des médias-configurer le partage. Tu coches et tu "reconnais" ta PS3 et c'est tout bon. J'espère que c'est ton problème et que Helldude a tort pour une fois.
Ca j'ai fais, mais quand je lance mon film via la PS3 (le film se trouve dans le dossier vidéo), ca note "erreur de serveur multimédia, erreur de réseau survenue) et dans le meme temps, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre sur mon PC qui me dit "blocage scannage des ports" par rapport à mon anti virus qui est bitdefender
Johtaro a écrit: Test avec des fichiers plus petit, après il peut avoir des problèmes de Codec (je te rappel que la ps3 ne lis pas tous)
Johtaro a écrit: 80GB Core Pack (la meilleure news de l'E3 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités