Bon alors le titre du topic est bien entendu pour mettre en valeur le côté "console" du PC, pas pour dire que le PC n'est qu'une console, vous m'aurez compris !
Donc voilà, il est crée, maintenant c'est à vous de le faire vivre ! (Et pis à moi aussi un peu, quand même.)
D'ailleurs, commençons avec une news postée dans un autre taupe HIC !
----------
Trackmania Nations Forever est sorti hier matin ! Comme pour Trackmania Nations, il est entièrement gratuit. Que va-t-on y trouver ? Eh bien, lisez un peu ce qui suit...
"Trackmania Nations Forever propose « l'intégralité de l'environnement Stadium version Forever » et se trouve « doté d'un solide mode solo avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive ». Il est également question de multiples modes multijoueurs, de fonctions en ligne innovantes et d'une interactivité entre les joueurs très poussée. Il s'agit d'ailleurs pour l'occasion de réunir tous les joueurs du précédents Trackmania Nations ESWC et de la riche communauté Trackmania United... "
Alors si vous avez aimé Nations, vous adorerez Nations Forever ! Et le lien vers la news qui vous conduira vers le téléchargement se trouve ici !
Enjoy !
----------
Une autre news, concernant la config' requise pour jouer à Mass Effect :
"Configuration minimale
* Windows XP / Windows Vista
* Processeur Intel 2,4 GHz ou AMD 2 GHz
* 1 / 2 Go de mémoire vive (XP / Vista)
..."
Suite ici.
----------
Et enfin une dernière, qui ravira les fans de TF2, j'en vois déjà un (;)) :
"Le titre aux graphismes si cartoon revient à la charge avec la publication de quelques informations concernant la prochaine (très prometteuse) carte.
Intitulée Gold Rush, elle ne semble pas encore avoir de date précise de sortie, mais de l'aveu même des développeurs, celle-ci devrait intervenir « dans les prochaines semaines ». Quatre copies d'écran et une petite vidéo sont d'ailleurs là pour nous en montrer l'environnement alors que Valve en profite pour parler des modifications apportées à la classe de medic. Il devrait effectivement être très largement mis à jour avec l'intégration de trois nouvelles armes (les blutsaugher, critzcrieg et ubersaw) et de 36 « succès » supplémentaires à déverouiller."
Lien vers la news : ici.
Voilà, c'est tout pour le moment !