L'idée que les premiers modèles seraient moins fiables c'est un peu une légende. J'ai toujours eu des premiers modèles (360, psone, ps4 puis ps4 pro) et jamais aucun souci. Surtout que les modèles qui suivent sont exactement les mêmes a l'intérieur. Ce qui change ce sont les modèles slim ou pro. Je ne pense pas que ce soit une question de modelé mais plutôt de défaillance aléatoire au cas par cas. Et ca peut arriver sur n'importe quelle série ou modèle. Si c'était le cas pour les,1ers problèmes on entendrait parler d'un nombre considérable de retours on aurait des echos de potes etc... perso j'ai jamais entendu ou lu ca alors que les premiers modèles c'est des miiiilionns de ventes.
Francesco certains jeux sont de pures exclus ps5 comme Horizon 2 Ratchet et clank 2, Demons souls, Gran turismo 7, spider man miles morales.
Et ceux qui veulent d'abord finir leurs jeux ps4 n'oubliez pas que la ps5 lira mes jeux ps4 et que pas mal d'entre eux auront une Maj ps5... la ps4 tu peux la revendre pour amortir le coût de la ps5 puisque vu quelle est retrocompativle la ps4 sera obsolète.
Oui j'ai des parts chez Sony.