Ghisy a écrit:Tyseah a écrit:Direction artistique et osée leur spécialité?
ilol.
Excuse-moi Tyseah mais la, c'est toi qui fait ton troll. Tu veux quoi? Que Mario soit en treillis avec un fusil à pompe? Que Link soit en short et tongs? Ces personnages ont une identité propre qui ne changera jamais. C'est comme si tu disais que Sonic est toujours bleu ou que Hulk est toujours vert...
Oui là j'ai fait mon troll, j'avoue, parce que de lire "direction artistique et osée" alors qu'ils reprennent toujours les mêmes trucs et se contentent de changer deux trois choses, voilà quoi. Et ça vaut pour tout hein, pas que pour Nintendo.
Perso j'avais la 360, j'ai la PS3, la Wii et un PC et ce que je tentais de dire c'est que la direction artistique et osée disparaît sur tous les supports. À lire neko, les consoles next-gen c'est le mal (avec le PC) et la Wii c'est la seule plateforme où ça existe toujours. Quand tu vois toutes les merdes qui sont sorties (et qui doivent toujours sortir) sur Wii, voilà quoi. Je suis quand même pas le seul à croire que nekosan défend Nintendo comme s'il avait des actions là bas quand même?
Je tentais d'ajouter un peu de mesure (en utilisant le troll certes), à ce qu'a écrit neko.
Ensuite:
nekosan a écrit:Anti pc ,non ,anti dérive de la next gen(jeux court,dlc,pass online,console en carton pâte) oui.
Je pense que tyty était serieux eiki,mais c'est gentille de defendre ta copine.
Bender>je vois que l'image de sonic ,tu peux reposter?
Kiki me défend comme Ghisy pour toi. Neko et Ghisy, couille droite et couille gauche.
:P
N'empêche je relis les posts et au final si, vous manquez les gars. Z'ajoutez du pep's au forum Jeux-vidéo.