Nan mais on va pas ENCORE citer tous les bons jeux qu'il y a sur chaque plateforme, tu peux pas blairer le PC et les consoles sony et M$ ok, mais faut arrêter avec les idioties du genre "c'est la mort de l'imagination et des directions artistiques osées" sur PC. Parce que bon venant d'un Nintendo fanboy comme toi neko, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
J'aime bien les jeux pc(penumbra,half life2,fallout)mais qu'ils restent sur PC,entre un Jrpg et un rpg pc ,le jrpg aura toujours ma faveur malgré le coté simpliste,d'ailleur je ne vois pas en quoi nintendo doit etre impliqué,les direction artistisque osée et réussis c'est un peu leur spécialité pour réussir a tenir tête au jeux HD,quand a citer les bon jeux encore faut en etre capable!
À chaque fois que tu reviens poster c'est pour troller. Encore ça serait subtil, je veux bien; mais là non, t'arrives avec tes grands sabots.
Ben tien voila des bottes
D'accord pour Nintendo, ils nous refont le coup à chaque fois, il n'y a même pas 10 bons jeux qui se baladent tous les ans. J'ai une Wii que j'avais acheté pour une question de budget (car il faut aussi se l'acheter la TVHD pour les consoles next gen), et il faut vraiment les chercher les jeux depuis 2 ans. Ma prochaine console ne sera pas une Nintendo, j'en ai marre de leur politique (mon post aurait plutôt sa place dans la section "coups de gueule" en fait )
Tout a fait d'accord après une année 2010 qui était monstrueuse en terme de sortie c'est devenus le calme plat total ces 2 dernière année ,en contre partie les jeux sortie était ds bombes (xenoblade,skyward sword!) cette année étant la dernière la console finis quand même en beauté avec pandora's tower et rythme heaven.Pour la wiiU moi je suis a fond dedans le pad est dementiel un point c'est tous!