tu vie dans la vrais vie,tu bosse,mange ,tu te saoule,tu cherche des plan Q,tu te marre et t'as une liberté total tant que tu ne te fais pas choppé... pourquoi on joue au jeux video?
je vie dans un rêve, je bosse pas, je mange (le seul truc de bon), je peu pas boire (problème d'estomac), je cherche le grand amour et je me fait choper dés que je sort de chez moi... pourquoi je jouerais pas au jeux video?
non ça a commencé donc new super mario wii(jouable a 4),wiifit+,et wii sport resort qui mine de rien est vachement bien! parachute arc et super precis bordel! red steel 2,ffcc,golden sun DS!! mario galaxy 2. resident evil darkside chronicle. dead space extration metroid. bon pas genial a part mariop galaxy et metroid rdv a la conference apres E3 de tokyo!
et bien c'était sympathique cette conf de Sony. j'ai loupé pas mal de truc mais j'ai vu: -vidéo du nouveau MGS chez Sony sur PSP -vidéo IG de FFXIII -présentation sous vidéo de FFXIV online -le little big planet version race -The Last Guardian (le nouveau bébé de la team ICO) même vidéo en bien plus belle et le héro a changé (en mieux) -l'annonce d'une exclu Rockstar -une vidéo IG d'Assassin's Creed 2 (ça va poutrer sévère) -démo de God Of War 3 -sony motion (très bien foutu) -vidéo GT5
bon j'ai suivi la conf par sms d'un pote(pro sony ,mais objectif) et c'est de loin la meilleur conférence de cette E3.un grand bravo a sony. la ps3 mote meme si c'est qu'un prototype,prouve une chose,la wiimote est le pad du futur! mais la nouvelle psp c'est pas top quand même. a ce que je vois il y plein de jeux nom montré a la conférence nintendo qui valent le coup!! deja monado: