nekosan a écrit: ...Et que la console portable elle fait aussi bien plus!
Ouais, c'est vrai, tu la balance plus facilement à la gueule des gens qu'une console de salon.
Je suis sur que ça peut même être pratique en dessous de verre.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit: ...Et que la console portable elle fait aussi bien plus!
nekosan a écrit:VOD(3d),internet,photo,musique
nekosan a écrit: Réalité augmenté
Alegas a écrit:nekosan a écrit:VOD(3d),internet,photo,musique
Possible aussi sur une PS3.
Splinter Cell Trilogy sortira l'année prochaine en un seul blu-ray et un MGS collection est déjà pensé par Kojima.
Tu sais, je cherche pas à faire un débat sans fin, j'essaye seulement de dire que 220 euros pour une console portable 3D c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Alors oui, en effet, la PS3 au début était à 600 euros mais je trouve que c'était tout aussi ridicule. Après libre à toi de dire autant de bien que tu veux de la 3DS mais je trouve que tu manque un peu d'objectivité concernant les produits made in Nintendo.
d'accord avec toi.Alegas a écrit: je trouve que tu manque un peu d'objectivité concernant les produits made in Nintendo.
Rotwang a écrit: exemple de réalité augmentée : tu pointes ton bordel dans le ciel et ton bordel t'indique les constellations comme s'il appliquait un filtre façon Superman.
Ou un truc comme ça quand tu te balade en ville :
Future is now.
nekosan a écrit:Oui mais ta ps3 tu as bien plus de mal a pouvoir y jouer dans le train
nekosan a écrit:t'a remarqué qu'il n'y avait pas que metal gear et SC sur 3ds?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités