Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Ron Howard » Dim 12 Avr 2009, 18:42

Oui quand Microsoft et Sony se font la gueguerre des derniers, tout le monde rit. Mais Microsoft est bon perdant sur le Blu-Ray et bon gagnant sur les consoles... :super:
Ron Howard
 

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 10:06

Date de sortie du Wii Motion Plus et de Wii Sport Resort

Le Wii Motion Plus, cet accessoire qui s'adapte sur la Wiimote et qui est destiné à améliorer la reconnaissance de mouvements, connaît enfin une date de sortie sur le territoire US. C'est le 8 juin 2009 que les Américains auront le plaisir de fixer ce petit embout sur leur télécommande Wii. Soit 6 semaines avant la sortie de Wii Sports Resort, programmée pour le 26 juillet 2009. Nintendo of America précise que le Wii Motion Plus sera vendu seul au tarif de 19,99 dollars (soit 15 euros environ si le taux de change devait être respecté) et que Wii Sports Resort sera vendu en bundle avec un Wii Motion Plus au tarif de 49,99 dollars (soit 38 euros environ). On attend avec impatience les infos concernant la disponibilité française de l'accessoire.

Mise à jour: contacté par téléphone, Nintendo France nous a précisé que le Wii Motion Plus sortirait le 12 juin 2009 sur notre territoire, tandis que le bundle Wii Sports Resort + Wii Motion Plus serait disponible le 24 juillet.

source: jeuxvideo.com

Donc si je résumé bien.
un gars qui veut s'acheter une manette va devoir débourser 40 + 20 + 15 (si le taux est respecter, mais il ne le sera pas)
donc 75€ la manette ...
en plus le bundle propose Wii sport un jeu qu'on est obligé d'avoir avec la console, donc on se retrouve avec 2 fois le même jeux ...

Il nous prenne de plus en plus pour des cons Nintendo :shock:
allé les p'tits pigeons donnez nous vos sousous :roll:
Nintendo devient pitoyable.
Avec 2 manettes complètes de la Wii t'as une Xbox 360 ... :|
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar nekosan » Mer 15 Avr 2009, 11:07

Oui mais une 360 c'est pas un wiimotion + 8) donc pas vraiment comparable,c'est comme si tu critiquais ceux qui on acheter un stick arcade pour SF4, ceux qui on investis dans le gun tous pourries pour time crisis 4,ou pire ceux qui achètent guitar heros avec tous les instruments
Bref pour l'instant c'est un accessoire(accessoire donc pas une obligation d'achat eiki,comme l'eyetoy!) qui ne m'intéresse pas pour l'instant vu que sa ne concerne que la précision des mouvements.
Après si wiisport resort est vraiment très bon je ne dit pas non.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 11:10

c'est un accessoire pour soit disant mieux jouer, l'eye toy c'est pas pour mieux jouer, c'est un gadget ...
et ils auraient du l'incorporer dès le début dans leur manette.
c'était pas là peine de se venter si à peine 2-3 ans après y'a une amélioration qui sort :|

et pour la Xboite je disais juste que pour le prix de 2 manettes t'as une console ... C'est pas dingue ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Riton » Mer 15 Avr 2009, 11:17

C'est pareil avec les manettes a 60€ de la PS3. Pour le prix de 3 manettes, tu as une 360 :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 11:21

sur internet tu peux trouver la manette PS3 à 45€
la manette Wii même sur play, garde le prix qu'on connaît ici.
Tu payes ta PS3 cher mais tu la rentabilise à mort avec les jeux UK.
tout l'inverse de la Wii que tu payes pas cher mais dont les jeux et accessoires coûtent bonbons :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar nekosan » Mer 15 Avr 2009, 11:26

non pas vraiment ,crosft a baisser les prix pour rester en compétition et ce malgrés un bon catalogue( ce que sont concurent n'as pas encore),d'ailleurs certain devrais en prendre de la graine!
mais la n'est pas le débat;l'amélioration de la reconnaissance n'est pas de nintendo mais d'une autre société et nintendo a tous de suite payer pour avoir la technologie donc c'est normale si elle n'était pas de départ.
a ton avis tu ne crois pas que si ils l'avaient eu il y a 3 ans ils l'auraient immédiatement inclus????
et les dual shock 3 par raport au sixaxis? :chut:

Eikichi Onizuka a écrit: sur internet tu peux trouver la manette PS3 à 45€
la manette Wii même sur play, garde le prix qu'on connaît ici.
Tu payes ta PS3 cher mais tu la rentabilise à mort avec les jeux UK.
tout l'inverse de la Wii que tu payes pas cher mais dont les jeux et accessoires coûtent bonbons :super:

Oui mais c'est pas la même qualité ,jeux comme accessoire!:nono:
Et pour un joueur de base qui achètent ces jeux PS3 en magasin(ou pire chez micromania!!) ça lui revient a combien?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 11:39

Avec 2 manettes complètes de la Wii t'as une Xbox 360 ...


Je suis pas bobox mais c'est clair que c'est scandaleux
zack_
 

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar nekosan » Mer 15 Avr 2009, 11:44

la xbox si peu chere?
c claire qui si on avaient dit au premier acheteur que la console serait a 169€ 2 ans après, ils auraient été dégouté!
mais comme dit...c'est un accessoire, donc pas indispensable :nono:
au fait eiki t'a pas repondu a ma question:
un joueur de base qui achètent ces jeux PS3 en magasin(ou pire chez micromania!!) ça lui revient a combien?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 11:49

70€ :|
mais je suis pas un joueur de base. :nono:
En attendant, je suis un joueur intelligent, qui a payé son jeu le plus cher à 38€ neuf !! (Killzone 2) et son jeu le moins cher 17€ neuf !! (Little Big Planet).

et concernant la sixaxis ils ont rétablis le tire en 1 an :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Tyseah » Mer 15 Avr 2009, 12:26

Moi le jeu le plus cher sur PS3 c'est MGS4 à 50€. Mais bon, MGS quoi. 8)
Tyseah
 

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar nekosan » Mer 15 Avr 2009, 13:07

Eikichi Onizuka a écrit: 70€ :|
mais je suis pas un joueur de base. :nono:
En attendant, je suis un joueur intelligent, qui a payé son jeu le plus cher à 38€ neuf !! (Killzone 2) et son jeu le moins cher 17€ neuf !! (Little Big Planet).

et concernant la sixaxis ils ont rétablis le tire en 1 an :super:

ben oui pas le choix
mais comme dit les bon plan que tu as ,tous le monde ne les as pas,donc PS3= expensive
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar nekosan » Mer 15 Avr 2009, 13:21

Alors que Take 2 vient d'annoncer une fenêtre sortie pour le second épisode additionnel de GTA IV (celui-ci sortira avant l'automne uniquement sur Xbox 360), le débat sur les exclusivités refait surface. C'est John Koller qui lance les hostilités en attaquant directement ses concurrents. Pour le patron du marketing de Sony of America il semble évident que les chèques signées par Microsoft pour telle ou telle exclusivité traduisent un réel manque de confiance dans le line-up interne de la Xbox 360.



«Microsoft a une politique bien plus souple que la notre lorsqu'il s'agit d'écrire des chèques. Nous ne sentons pas le besoin de signer des chèques avec chaque éditeur - comme ils [Microsoft] l'ont fait pour The Lost and Damned et d'autres titres - parce que plaçons une grande confiance dans notre catalogue de jeux first-party.

Je pense qu'il est raisonnable d'affirmer que nous pouvons confronter notre line-up interne à celui de n'importe quel autre concurrent. En signant des chèques, Microsoft et d'autres constructeurs trahissent leur manière de percevoir leur propre line-up maison.»

source jeuxvideo.com
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Ron Howard » Mer 15 Avr 2009, 21:10

Excuse moi Eiki, mais c'est débile de dire qu'ils auraient pu intégrer le wii motion + il y a 3 ans lorsque la wii est sortie. C'est comme de dire "c'est con d'avoir mis le Blu-Ray sur la PS3, il auraient pas pu le mettre avant sur la PS2 quand elle est sortie ?". :shock:
Les recherches de Nintendo de plusieurs années ont abouti à une évolution, et Nintendo est soucieux de faire évoluer son hardware de la manière la moins coûteuse qui soit (20 $). Si c'était des enfoirés, ils auraient sortie une Wii + et là il aurait fallu tout racheter. Faut arrêter de se plaindre pour du vent.

en plus le bundle propose Wii sport un jeu qu'on est obligé d'avoir avec la console, donc on se retrouve avec 2 fois le même jeux ...

Tu avais qd même compris que Wii Sports Resort et Wii Sports ne sont pas le même jeu ? :?

Pour conclure, le wii motion + n'est pas une obligation pour pouvoir jouer. C'est un accessoire. Libre à toi de ne pas l'acheter, personne ne te met le couteau sous la gorge et ta wii continuera de fonctionner sans.
Ron Howard
 

Re: *Wii* Console NINTENDO WII

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 21:41

non mais Anakin développer un nouveau support ça mais plus de temps que de développer une pauvre technologie à 2 balles.
Sony disait ne pas pouvoir mettre la vibration car c'était une manette sans file.
et la Wii mote sort, sans file et elle vibre. Sony a compris son erreur et 1 an après voilà la dualshock 3.
Ils ont pas été rapide car ils n'ont pas chercher le meilleur dès le début.
Et si c'était la moins coûteuse il la fournirai avec la Wii qui est à 250€ (une honte d'ailleurs).
250€ une console qui coûte que dalle à développé ... :roll:
sérieux si tu veux avoir le meilleur avec sony tu prend la dualshock 3 à 60€ (45€ sur le net) et si tu veux faire pareil avec la Wii tu débourses 75€...
et pour l'instant on a pas de news sur Wii sport mais ça m'étonnerait pas que ça soit le même, avec "des sensations meilleurs".
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO