Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Mar 2009, 11:18

j'ai commencé avec la super nes les gars :lol:

The House of the dead ça serait pas un jeu ou t'es sur un rail et ou tu butes du monde ?
si c'est ça, laissez moi rire.
Et Pikmin ... arnaque detected !!
une nouvelle façon de jouer ?! Wouaaaaou trop bien, on garde le même principe qu'avant mais on marque nouvelle façon de jouer !
Non on s'en serait pas douter. On est peut être trop con pour différencier un pad cube d'une Wiimote.

Nintendo il me font de plus en plus rire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Lun 09 Mar 2009, 11:25

Exactement ce que je disait eiki t'as AUCUN GOUTS!!!
Donc pikmin c'est une réédition d'un chef d'œuvre et a 30 euro si on ne la pas fait c'est parfait(surtout a la wiimote)
et house of the dead c'est juste la nouvelle référence du rail shooter.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Vos derniers achats

Messagepar Tyseah » Lun 09 Mar 2009, 11:29

Sont forts pour les rééditions chez Nintendo hein. :eheh:
De vrais vendeurs de poiscailles "Achetez mon chef d'oeuvre qu'il est bon! Du bon chef d'oeuvre, allez allez!" :eheh:
Tyseah
 

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Mar 2009, 11:29

le rail shoot j'ai toujours trouvé ça hyper con.
tu fais strictement rien dans le jeu.
Si tu veux déglinguer du monstre y'a Dead Space qui est 100 fois meilleur, au moins la tu contrôles quelques choses, tu te sens utiles.
Sinon Nintendo qui est pas foutu de faire un Pikmin depuis le temps ... Une réédition ça coûte moins cher, mais on va se faire plein de tunes :bluespit:
Nintendo rejoint donc l'esprit de Sony et de Crosoft ... Se faire un maaaaaaaaaaaaaaax de pognon !!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Lun 09 Mar 2009, 11:45

ha oui dead space, c'est pas le jeux que je t'avais conseillé?? :chut:
en tous cas pour HotD une chose est sur c'est un p**** de jeux et sa tu ne le saura jamais :eheh:
allez les dupont avouez que vous parlez sans savoir :mrgreen:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Vos derniers achats

Messagepar Ron Howard » Lun 09 Mar 2009, 12:00

Et Pikmin ... arnaque detected !!
une nouvelle façon de jouer ?! Wouaaaaou trop bien, on garde le même principe qu'avant mais on marque nouvelle façon de jouer !
Non on s'en serait pas douter. On est peut être trop con pour différencier un pad cube d'une Wiimote.


Sont forts pour les rééditions chez Nintendo hein. :eheh:
De vrais vendeurs de poiscailles "Achetez mon chef d'oeuvre qu'il est bon! Du bon chef d'oeuvre, allez allez!"


Ils ont la bonne idée de faire connaître des classiques de la Game Cube à ceux qui les ont ratés, d'étoffer le catalogue de jeux de la Wii, en proposant un prix très abordable et en mentionnant bien que c'est une réédition avec une nouvelle façon de jouer, preuve de leur honnêteté. Ils auraient pu se contenter de mettre l'affiche du jeu sans prévenir personne en le vendant 50 €. Là j'aurais compris vos sarcasmes !
Ron Howard
 

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Mar 2009, 12:04

:nono: j'ai acheté la Wii en premier.
Je me suis bien amusé et j'ai toujours dit que la PS3 à 600€ je la prendrais jamais.
elle est descendu à 400 et ça valait vraiment le coup.
Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux et j'ai donc privilégié les BR. Puis je me suis intéressé à sa ludothèque et j'ai constaté que les pro M et N parlait un peu pour rien dire.
Car mine de rien on dit ouai la PS3 n'a pas de jeu, n'a pas d'exclu ...
Ouai ok donc Killzone, Little Big Planet, Ratchet, Uncharted, MGS, GT, Heavy Sword, FFXIII Versus, God of War, Motor Storm ect ça compte pour du beurre ?
On rajoute à ceux là les jeux commun avec la Xboite qui sont vraiment top et on arrive à une bonne quantité de jeux intéressant.

Donc si moi je parle sans savoir pour la Wii, y'a à mon avis un paquet de monde qui parle sans savoir pour la PS3.


Ouai heureusement qu'il est à 30€, mais bon je pense que je vais plus m'éclater avec LBP que j'ai payé 17€ neuf plutôt qu'une réédition d'un Pikmin ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Tyseah » Lun 09 Mar 2009, 12:09

Anakin a écrit:
Et Pikmin ... arnaque detected !!
une nouvelle façon de jouer ?! Wouaaaaou trop bien, on garde le même principe qu'avant mais on marque nouvelle façon de jouer !
Non on s'en serait pas douter. On est peut être trop con pour différencier un pad cube d'une Wiimote.


Sont forts pour les rééditions chez Nintendo hein. :eheh:
De vrais vendeurs de poiscailles "Achetez mon chef d'oeuvre qu'il est bon! Du bon chef d'oeuvre, allez allez!"


Ils ont la bonne idée de faire connaître des classiques de la Game Cube à ceux qui les ont ratés, d'étoffer le catalogue de jeux de la Wii, en proposant un prix très abordable et en mentionnant bien que c'est une réédition avec une nouvelle façon de jouer, preuve de leur honnêteté. Ils auraient pu se contenter de mettre l'affiche du jeu sans prévenir personne en le vendant 50 €. Là j'aurais compris vos sarcasmes !


Qu'est-ce qu'ils sont gentils hein. :eheh:
Tyseah
 

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Lun 09 Mar 2009, 12:27

Eikichi Onizuka a écrit: :nono: j'ai acheté la Wii en premier.
Je me suis bien amusé et j'ai toujours dit que la PS3 à 600€ je la prendrais jamais.
elle est descendu à 400 et ça valait vraiment le coup.
Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux et j'ai donc privilégié les BR. Puis je me suis intéressé à sa ludothèque et j'ai constaté que les pro M et N parlait un peu pour rien dire.
Car mine de rien on dit ouai la PS3 n'a pas de jeu, n'a pas d'exclu ...
Ouai ok donc Killzone, Little Big Planet, Ratchet, Uncharted, MGS, GT, Heavy Sword, FFXIII Versus, God of War, Motor Storm ect ça compte pour du beurre ?
On rajoute à ceux là les jeux commun avec la Xboite qui sont vraiment top et on arrive à une bonne quantité de jeux intéressant.

Donc si moi je parle sans savoir pour la Wii, y'a à mon avis un paquet de monde qui parle sans savoir pour la PS3.


Ouai heureusement qu'il est à 30€, mais bon je pense que je vais plus m'éclater avec LBP que j'ai payé 17€ neuf plutôt qu'une réédition d'un Pikmin ...

mais en vrais tu y crois a ce que tu raconte ? :shock:
après tu peu citer les jeux pas encore sortie ,mais comparer au catalogue de la concurrence celui de la ps3 fait quand même de la peine.
mais la on tombe en pleine guerre de console,en même temps si vous arrêtiez de cracher sur les gouts des autre on ne viendra pas a chaque fois sur le même débat steril :evil:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Vos derniers achats

Messagepar Riton » Lun 09 Mar 2009, 12:31

De toute façon, tout le Monde s'accorde pour dire que la PS3 et la Wii c'est de la merde. :mrgreen:



Comment alimenter le feu :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Mar 2009, 12:47

nekosan a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: :nono: j'ai acheté la Wii en premier.
Je me suis bien amusé et j'ai toujours dit que la PS3 à 600€ je la prendrais jamais.
elle est descendu à 400 et ça valait vraiment le coup.
Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux et j'ai donc privilégié les BR. Puis je me suis intéressé à sa ludothèque et j'ai constaté que les pro M et N parlait un peu pour rien dire.
Car mine de rien on dit ouai la PS3 n'a pas de jeu, n'a pas d'exclu ...
Ouai ok donc Killzone, Little Big Planet, Ratchet, Uncharted, MGS, GT, Heavy Sword, FFXIII Versus, God of War, Motor Storm ect ça compte pour du beurre ?
On rajoute à ceux là les jeux commun avec la Xboite qui sont vraiment top et on arrive à une bonne quantité de jeux intéressant.

Donc si moi je parle sans savoir pour la Wii, y'a à mon avis un paquet de monde qui parle sans savoir pour la PS3.


Ouai heureusement qu'il est à 30€, mais bon je pense que je vais plus m'éclater avec LBP que j'ai payé 17€ neuf plutôt qu'une réédition d'un Pikmin ...

mais en vrais tu y crois a ce que tu raconte ? :shock:
après tu peu citer les jeux pas encore sortie ,mais comparer au catalogue de la concurrence celui de la ps3 fait quand même de la peine.
mais la on tombe en pleine guerre de console,en même temps si vous arrêtiez de cracher sur les gouts des autre on ne viendra pas a chaque fois sur le même débat steril :evil:


le seul jeu que j'ai cité et qui est pas sortie c'est FFXIII versus !
non mais c'est hallucinant, je connais très bien le catalogue de la PS3 et de la Xboite et je peux te dire qu'il y a autant d'exclu sur les 2 consoles. Au début la Xboite avait une large avance mais Sony la rattrape petit à petit.
J'ai joué au 3 consoles, j'aime les 3 consoles alors à mon avis je suis le plus neutre pour en parler ...
Et à mon avis je suis pas le dernier ni le premier à cracher sur les goûts des autres vu que je ne suis ni pro N, ni pro S, ni pro M contrairement à certains.
J'ai juste des préférences, j'établis le pour et le contre et je signal tout de même que j'étais un fervent défenseur de la Wii. J'ouvre les yeux, je ne fais pas l'autruche, j'explore les autres consoles et je constate que Nintendo change (mais pas en bien), que Sony sort petit à petit la tête de l'eau et que Crosoft reste constant sur la qualité des titres qu'ils proposent.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Lun 09 Mar 2009, 13:25

et si tu argumentais tes idées? la sa serait intéressant!
et alors il est comment god of war 3?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Mar 2009, 13:41

et The Conduit ?
et Mad World ?

on en sait rien pourtant on hâte de l'acheter.
les images, les vidéos nous donne envie.
Tu critiques la PS3 et les dire de la PS3 mais t'es pareil avec la Wii :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Johtaro » Lun 09 Mar 2009, 13:50

J'étais un fan de Nintendo, depuis toujours, mais depuis cette génération j'avoue que je ne le suis plus, comment peut on créer une machine comme ça, pour 300 boules, le buzz qu'il y a eu sur cette machine est essentiellement du à sa manette, mais pour le reste, il y a strictement rien.
Finalement l'histoire se répète, la virtua boy, la gamecube, la N64 étaient de bonne console, en avance technologiquement sur leur temps mais ne proposé aucun jeux (hors mis les marios et zelda et autre grosse licence).

La Wii c'est pire, utilisant une technologie vieillotte ( a l'inverse de toute leurs anciennes consoles) et continuant a proposer toujours la même chose (mario & compagnie).
Aprés je fais partie de ses personnes qui préfère jouer sur un virtua Tennis avec des graphiques et une jouabilité de qualités qu'a cette ignoble wii sport.

Alors oui, j'aime ma Ps3, autant que j'aimais à l'époque ma SNES ou ma NEO GEO, des consoles qui force le respect de part leurs approche...
Je sais qu'en plus que Sony ne lachera rien et proposera toujours des nouvelles fonctions et des nouveaux jeux de qualités, cette console est faite pour durer et ça c'est fabuleux...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Lun 09 Mar 2009, 14:04

Eikichi Onizuka a écrit: et The Conduit ?
et Mad World ?

on en sait rien pourtant on hâte de l'acheter.
les images, les vidéos nous donne envie.
Tu critiques la PS3 et les dire de la PS3 mais t'es pareil avec la Wii :lol:

je suis critique sur tout mais avant tous je reste objectif.
et pour god of war il ne sera que tres bon,ma remarque était pour le faite que tu cite en référence des jeux non sortie.
madworld...c'est quand même le gars derrière god's hand,donc quasi inattaquable
the conduit j'attend de pied ferme pour savoir si les gars on raison de faire les malins.
apres c'est pas les jeux que j'attends le plus, y a pas que les jeux violent dans la vie :nono:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO