Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Chuck Chan » Sam 14 Juin 2008, 12:47

:shock:
Moi, ce que j'aime dans ce jeu : :vroom: :fire: :boom: :ange: et j'ai pas honte, pas frustré non plus. :tantpis: C'est un jeu, nekosan. :? Mais chacun son opinion :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Messagepar Tyseah » Sam 14 Juin 2008, 12:47

Donc tu n'es pas désolé.
Tyseah
 

Messagepar Ghisy » Sam 14 Juin 2008, 12:51

Johtaro a écrit:Ratchet à clank tu l'a fais ??, comment tu peux dire qu'il est moyen

La démo m'a suffit...

Johtaro a écrit:tu sors l'argument en bois pour gran turismo

Ce n'est pas un argument en bois: GT Prologue est une DEMO PAYANTE, point a la ligne. Je trouve ça lamentable de la part de Sony. Et c'est triste que tu n'arrives pas a réaliser a quel point c'est une arnaque.

Johtaro a écrit:Par contre tu aimes bien Resident evil, tu te positionne comment sur le 5, tu crois qu'il va sortir sur wii ?

Oui j'aime RE et je ne pense pas qu'il sorte sur Wii. On verra s'il me donne envie d'acheter une PS3 ou pas.


Johtaro a écrit:Tu rigoles sur Singstar, donc tu aimes pas la musique et le Karaoké ??, le jeux est fun, c'est pas ce que tu recherches ?

Si j'adore la musique mais les tracklistings de Singstar sont bidons.

Johtaro a écrit:Quand les jeux Square sortirons (style FF13), tu vas dire que tu aimes pas les RPG ?

Le RPG est mon genre de prédilection et sur Wii, j'avoue que c'est le désert ou presque pour le moment. Sur PS3, c'est pareil et, a part FF XIII, y'a pas grand chose a l'horizon. A la limite, c'est plus fourni sur 360 mais je ne l'achèterai pas car le nombre de jeux m'intéressant n'est pas assez élevé (sans compter le peu de fiabilité du hardware)
Heureusement que j'ai ma DS!! :D

Johtaro a écrit:Maintenant je respect le fait que tu deteste SONY... [...] Par contre pour toi si je résume tous est pourri sur ps3...

Ce n'est pas que je déteste Sony (j'ai une PS1/PS2/PSP) mais je n'aime pas leur stratégie de sortir une console qui n'en est pas une.
Pour le multimédia, a part la lecture de BR (achat d'un lecteur PC éventuellement mais bon), je peux tout faire sur mon PC.

Pourquoi j'irai dépenser 400 euros dans un "PC de salon"? :?
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Messagepar Johtaro » Sam 14 Juin 2008, 13:33

Si tu possède toutes les consoles playstation, tu sais donc trés bien que cela peu que progresser pour la ps3.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar nekosan » Sam 14 Juin 2008, 16:05

Johtaro a écrit:Si tu possède toutes les consoles playstation, tu sais donc trés bien que cela peu que progresser pour la ps3.... :wink:

je me dit pareil pour le QI de mes voisins.....j'attends toujours le resultat :wink:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 21 Juin 2008, 12:23

"La guerre des consoles aura lieu en Europe

Le magazine économique américain Forbes s'est intéressé aux marché des jeux vidéo en Europe et d'après son enquête, il semblerait que ce soit notre continent qui ait le plus gros potentiel de progression des ventes. En effet, alors qu'en 2007 les jeux vidéo ont généré 18,8 milliards de dollars (12 milliards d'euros) aux Etats-Unis, l'Europe a plafonné à 17,9 milliards (11,5 milliards d'euros). Ces chiffres semblent assez proches, mais il faut savoir que dans cette étude, la population étudiée est deux fois plus importante sur le vieux continent.

D'après les analystes, le marché européen n'est donc pas encore mature contrairement à celui du Japon et des Etats-Unis. Résultat, dans les prochaines années, la progression des ventes se fera essentiellement sur le vieux continent. Les trois constructeurs de consoles l'ont bien compris. Pour Microsoft, l'Europe sera un des principaux "champ de bataille" dans le futur. Pour Sony, l'Europe est déjà un marché très important puisque c'est certainement là où les consommateurs sont les plus fidèles à la marque Playstation. Quant à Nintendo, son traitement de l'Europe commence à s'améliorer. Considéré auparavant comme la dernière roue du carrosse par le géant japonais, le continent est désormais une région à privilégier. On l'a d'ailleurs vu très récemment avec la sortie de Wii Fit qui a eu lieu d'abord en Europe avant les US. Ca s'améliore certes, mais ce n'est pas encore la panacée lorsqu'on regarde certains titres qui ne sortent pas du Japon et d'autres qui paraissent en Europe plusieurs mois après les Etats-Unis (Super Smash Bros Brawl sur Wii par exemple)."

source: jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Ron Howard » Dim 22 Juin 2008, 12:38

La PS3 a gagné...

Une semaine...

C'est ce que rapportent les chartz de cette semaine, avec presque 1,5 million de MGS4 vendus dans le monde. Un score proche de celui d'un Mario Kart Wii à ses débuts (qui arrive ajd sur les 6 millions), mais qui risque de plus vite s'essoufler vu le faible parc de consoles PS3.
Ron Howard
 

Messagepar Chacha » Dim 22 Juin 2008, 18:15

J'ai les 3

le ressenti :

la 360 sert a mon frère pour jouer sur le xbox live, donc très plébiscité
la wii sert a taper de bon trip a 2 ou plus entre potes
la ps3 sert a lire les blurays :lol:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar zirko » Dim 22 Juin 2008, 19:45

Comme Chacha j'ai les 3 :

X360 : je n'y touche quasiment plus sauf pour revoir mes HD-DVD
Wii : Très bien avec de bonnes exclus (mario ...) et nouvelle approche des jeux.
PS3 : indispensable pour les Blu-Ray et MGS.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Tyseah » Dim 22 Juin 2008, 20:34

zirko a écrit:Wii : Très bien avec de bonnes exclus (mario ...)


En même temps l'exclu Mario, c'est pas étonnant vu que c'est Nintendo. :lol:
Tyseah
 

Messagepar Jeff Buckley » Dim 22 Juin 2008, 20:45

Tyseah t'es en mode je me fous de la gueule de tout le monde today ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 22 Juin 2008, 20:46

zelda, No more heroes, zack et wiki, one piece, excite truck ça aussi c'est des exclus. ... Faut arrêter de dire qu'il n'y a que Mario comme exclu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Jeff Buckley » Dim 22 Juin 2008, 20:47

C'est bien Zack et Wiki ? Y'a un personnage barbu ? :D
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar zirko » Dim 22 Juin 2008, 20:49

Tyseah a écrit:
zirko a écrit:Wii : Très bien avec de bonnes exclus (mario ...)


En même temps l'exclu Mario, c'est pas étonnant vu que c'est Nintendo. :lol:


Merci mais rassure toi je suis au courant ! ;)

Ou alors faut que je change de job ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 22 Juin 2008, 20:50

zack et wiki c'est un point and clic. T u diriges ton perso à travers un niveau remplis d'énigmes plus ou moins difficiles selon que tu avances dans le jeu. Il dur environs 12 heures. Il est mignon graphiquement et remplie d'humour (enfin faut aimer ce genre d'humour un peu décalé). Je te ferais une petite vidéo à l'occasion :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO