Bik a écrit:On est pas dans la section Jeu Vidéo la !!!! Attention, quand il va revenir, Zack va fusionner
Oui mais je suis pas modo ici donc je peux pas fusionner mais toi tu peux par contre.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
zirko a écrit:Dans la liste que tu cites beaucoup sont multi supports meme s'il y a eu une excle de quelques temps :
- gta est multi support (maintenant)
- onimusha (il y a eu un onimusha sur 360)
- pes est multi support
- devil may cry est multi support pour le dernier
Après c'est vrai qu'il y a heureusement quelques exclus sympa.
Après je t'assure pour etre au contact des acheteur de jeux vidéo que maintenant la plupart recherche l'innovation et c'est cela qui explique l'énorme succès de la wii. D'ailleurs l'attente et 'engouement autour de Mario kart, smash bros, wii fit est énorme eet supérieur a l'attente des jeux ps3.
Et je t'assure que je ne suis pas un "supporter" de Nintendo (je possède une PS3 et une 360 et pas de wii pour l'instant)
Eikichi Onizuka a écrit:En même temps les gouts et les couleurs. Pour toi il n'y peut être pas de jeu sympa sur la Wii mais de mon coté je pense exactement la même chose de la PS3. Ennuie ... Ennuie ... Ennuie voilà ce que m'inspire a PS3.
De plus je trouve vraiment con de vendre non pas une console mais un "pack multimédia". Je sais pas si Sony ils sont au courant mais y'a pas mal de joueur qui s'en foute royalement du Blue-ray. Il nous impose un support et un "gadget pour console". Moi quand je me dis je vais acheter une console, c'est pour jouer et rien d'autre vraiment rien d'autre. Le comble est certainement le fait que les jeux PS2 sont très peu rétro compatible et que quand ils baissent les prix et bien ils enlèvent des éléments de la console mais garde quand même le Blue ray. Le truc c'est qu'il devrait vendre des PS3 avec et sans Blue ray et peut être que grâce à ça il réussirait à atteindre leur objectif de vente pas comme en 2007.
Eikichi Onizuka a écrit:En même temps les gouts et les couleurs. Pour toi il n'y peut être pas de jeu sympa sur la Wii mais de mon coté je pense exactement la même chose de la PS3. Ennuie ... Ennuie ... Ennuie voilà ce que m'inspire a PS3.
De plus je trouve vraiment con de vendre non pas une console mais un "pack multimédia". Je sais pas si Sony ils sont au courant mais y'a pas mal de joueur qui s'en foute royalement du Blue-ray. Il nous impose un support et un "gadget pour console". Moi quand je me dis je vais acheter une console, c'est pour jouer et rien d'autre vraiment rien d'autre. Le comble est certainement le fait que les jeux PS2 sont très peu rétro compatible et que quand ils baissent les prix et bien ils enlèvent des éléments de la console mais garde quand même le Blue ray. Le truc c'est qu'il devrait vendre des PS3 avec et sans Blue ray et peut être que grâce à ça il réussirait à atteindre leur objectif de vente pas comme en 2007.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités