Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Tyseah » Lun 07 Avr 2008, 11:53

ça m'étonne pas que la PS3 soit un succès en France. On est bien connus pour être des pigeons, avec les anglais. Je comprends pas comment la démo de GT5, vendu à 40€ puisse être un tel succès...Comme dit dans un reportage jv.fr, bientôt ils vont nous sortir la démo de la démo d'un jeu attendu, où l'on pourra admirer les beaux graphismes fils de fer... :roll:
Tyseah
 

Messagepar Johtaro » Lun 07 Avr 2008, 11:58

Tyseah a écrit:ça m'étonne pas que la PS3 soit un succès en France. On est bien connus pour être des pigeons, avec les anglais. Je comprends pas comment la démo de GT5, vendu à 40€ puisse être un tel succès...Comme dit dans un reportage jv.fr, bientôt ils vont nous sortir la démo de la démo d'un jeu attendu, où l'on pourra admirer les beaux graphismes fils de fer... :roll:



L'argument de démo ne tiens pas la route... il faut y jouer pour comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Tyseah » Lun 07 Avr 2008, 12:14

Mouais...Les critiques que j'ai lues me suffisent. Perso si j'avais une PS3 je me fierai plus à un grand nombre de critiques qu'à un simple "il faut y jouer pour comprendre". De toutes façons je trouve à la base le système "Prologue" plutôt limite, mais ensuite ce n'est que mon avis hein. ^^
Tyseah
 

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Avr 2008, 16:47

entièrement d'accord Tyseah. Imagine si on faisait un Mario Kart prologue tout le monde se consternerait, mais là bon c'est Sony à la limite on comprend. Money is money :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Ghisy » Lun 07 Avr 2008, 21:27

Johtaro a écrit:L'argument de démo ne tiens pas la route... il faut y jouer pour comprendre...

Bah si, GT Prologue est une demo payante.
Quant aux chiffres officiels, avec Sony, laisse-moi rire: ils donnent toujours le nombre de consoles envoyées en magasins et non le nombre réel de consoles vendues.
Ou comment embrouiller tout le monde... :gnie:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 09:12

Eikichi Onizuka a écrit:entièrement d'accord Tyseah. Imagine si on faisait un Mario Kart prologue tout le monde se consternerait, mais là bon c'est Sony à la limite on comprend. Money is money :lol:


Il y aucune différence entre la version N64 et la version Wii de mario kart !!!!
C'est nintendo les escrocs...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 09:20

Mario kart wii



Merci à nintendo pour ne faire rêver :chut:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 09:22

Gran turismo prologue (ou démo)



Franchement en regardant ces deux vidéos, je sais pas trop laquelle et la plus grande arnaque...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 09:35

Lors d'une interview par Eurogamer du créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi affirme que du nouveau contenu sera prochainement téléchargeable sur le Playstation Network(ou via l'interface de GT5 Prologue) : au programme, une amélioration du mode en ligne comme l'ajout du VOIP ou encore la correction des bugs des serveurs, et enfin et surtout la gestion des dégâts. Polyphony Digital semble être à l'écoute pour cette fois. Le soit-disant problème lié aux refus des constructeurs de voir leurs bolides s'amocher semble se régler.
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Ron Howard » Mar 08 Avr 2008, 10:33

Avant de se prononcer sur Mario Kart il faudrait ptet y jouer quand même ! :lol:
Ron Howard
 

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Avr 2008, 19:17

euh GT5 prologue sera online ?
si oui tu pourras y jouer jusqu'à 12 ?
et si oui ben je dirais qu'une chose ... tu t'amuseras nettement moins que nous :-P
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 19:28

Arrête Eikichi, ces questions sont sans intérêt dans le débat. Bien sûr que GT5 Prologue a un mode online, et vu la puissance de la PS3, c'est pas 12 mais plutôt 16 ou plus. Mais de toutes façons là n'est pas la question. Je suis tout à fait d'accord avec Johtaro pour ce qui est de dire que Mario Kart n'a pas su bien progresser, à chaque fois c'est du "on prend les mêmes et on recommence", avec deux trois trucs en plus, mais c'est tout.

ensuite Gran Turismo, j'ai toujours bien aimé, cette sensation de réalisme, le comportement unique des voitures, différent d'un modèle à l'autre...Vraiment extra. Le seul truc que j'aime pas c'est ce système "Prologue", qui tend à prendre les gens pour des gros pigeons.
Tyseah
 

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Avr 2008, 19:41

j'ai toujours détesté les GTA personnellement, Youpi je viens de faire les 24 heures du Mans en temps réel, j'ai bien chauffé ma console qui ressemble déjà à un four. Non sérieux GT c'est beau, ça va 2 courses mais putain qu'est ce qu'on se fait chier. En même temps peut-on comparer un GT à Mario Kart à mon avis non. L'un est une simulation, l'autre un jeu fun pour déconner entre ami. Parce que faut dire que GT c'est un jeu bien perso, alros que Mario Kart c'est entre ami. Et sinon la puissance de la console ne fait à mon avis rien pour un raiseau. La preuve la Xbox 360 dans Gears of Wars on peut être que 8, et le réseau en écran séparé j'attends de voir ça sur les autres consoles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Chacha » Mar 08 Avr 2008, 19:47

GT c'est super naze, toujours pas de dega sur les voitures, le jeux de simulation qu'ils disent ...

Le jeux de simulation de la lose oué !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar Ron Howard » Mar 08 Avr 2008, 19:52

Les jeux de bagnoles réalistes, c presque aussi chiant que la F1 à la télé le dimanche matin...
Ron Howard
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO