Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit: Donc si je m'en fous de grafisme de god of war 3 et que j'attend surtout un jeux aussi jouissif que le 2....???
Donc si il sortait sur 360 aussi et qu'il était meilleur graphiquement,tu me dirait"On s'en fout si il est beau ou pas,l'important c'est qu'il soit aussi bien que le 2!",mais vu qu'il n'ai et ne sera jamais multi, tu ne pourra jamais dire ça.
Je sais eiki, la puberté elle est moche avec avec toi,mais éssaye d'expliquer ce que tu ressent.
donc topo sur mes attente ,
-God of war 3 est le fruit d'une nouvelle équipe et j'ai quand même peur qu'il soit juste une version juste graphiquement mise a jour sans le coté folie démesure des situations qui caractérise la série.Qu'il soit le plus beau jeux ou pas de la console ,j'attends surtout un grand jeux ambitieux qui soit aussi bon que le 2.
.....
....
Bref je continus a dire que et c'est un fait avéré, que quasiment tous les jeux en multi HD sont inférieur sur PS3 par rapport au version 360,ou au niveau texture ,ou au niveau frame rate,que ça te plaise ou non,maintenant ,la on est sur le topic de "god of war",on parle de god of war,si tu veux un débat guerre des consoles va sur le topic approprié.
Et toi t'es modo?
Eikichi Onizuka a écrit:
Déjà tu te calmes, car le plus puérile de nous 2 c'est bien toi à te toucher la bite en comparant les 2 consoles HD.
Moi je m'en tamponne j'ai fait le choix concernant la PS3 pour le BR, car je me suis mis aux films HD.
Eikichi Onizuka a écrit: Ensuite si il était plus beau sur Xbox 360 ben je le dirai, comme Bayonetta j'ai pas honte de le dire. Après j'ai pas de merde dans les yeux et je cherche pas le plus petit détail pour faire mon intéressant.
Arrête de sortir tes vieux arguments de merde niveau graphisme, t'as rien à dire tu vois ce que tu veux voir sans y jouer continuellement, parle pas de frame rate, parle pas de 60 Hz car la xbox 360 digère très mal ça également. Suffit de regarder Mass Effect 1. Tu prends les exemples qui t'arranges sans être objectif.
Eikichi Onizuka a écrit: Sinon on est sur un forum de jeux vidéos alors tes commentaires à 2 balles (dignes d'un troll de jeuxvidéo.com) sur ma vie personnelle tu te les gardes bien sagement.
Eikichi Onizuka a écrit: Et oui moi je modo et toi t'es un fan boy à la con ?
Eikichi Onizuka a écrit: Après si t'es pas content car tu te perds dans tes propos c'est pas mon problème, je soulignez un fait marrant, que je ne suis pas le seul à penser...
zirko a écrit: Ha non je viens juste de prendre mes pop corn !
Zeek a écrit:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
kenshiro a écrit:zirko a écrit: Ha non je viens juste de prendre mes pop corn !
je suis là aussi fait moi une place
zack_ a écrit:kenshiro a écrit:zirko a écrit: Ha non je viens juste de prendre mes pop corn !
je suis là aussi fait moi une place
Moi aussi! hop sur vos genoux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités