par nekosan » Mer 22 Sep 2010, 17:04
Et pour la garde haut et bas sinon pas plus,mais c'est un avis un peu comme le tien eiki,les références que tu a sur wii c'est quasiment que des jeux qui n'utilise pas la wiimote,on va juste conclure que meffisto n'y a jamais touché et voulais juste dire que la version PS3 utilisait le pad et que donc si on pouvait transfèré un controle wiimote sur un pad il n'avait aucun intéret.
Bref,j'ai testé le PSmove cette aprem chez mon pote,ben pas convaincu du tous de la copie de sony,sport champion c'est pas très fun,pourquoi ils on fait un design si serieux pour un jeux grand publique?
les épreuve sont correct ,les meilleur sont le tir a l'arc et la pétanque.
J'ai aussi fait the shoot,un petit jeux sympa rail shooter sans prétention,ça passe.
Maintenant,la manette est légere,mais c'est bourré de touche donc la prise en main est assez moyenne,la gachette pas top,la boule est un vrais attrape poussiere.Sur sport champion le pointage a une sale latence pire que red steel(donc du a la programmation)mais ce qui choque c'est le calibrage systémathique qui ramene le move a l'accessoire "en plus" qui est plus que optionnelle sur PS3.
Voila 5ans separe la wiimote au move...mais le move fait vraiment copie baclé face a la wiimote,a la prochaine génération peu etre... :s
Wise fwom your gwave!!