oso a écrit:Wow. Chaud quand même, relis toi, parce que tu vas loin.
j'essaie d'atteindre votre niveau
sinon tu m'insultes là ou j'ai pas bien compris ? (vraie question)
oso a écrit:On est pas un ennemi à partir du moment où on a le premier post d'un pano. Va falloir arrêter le délire ...
le délire c'est toi qui l'arrête tout de suite: où est-ce que j'ai exprimé ça ? vous vous plaignez de pleurnicheries mais c'est vous qui pleurez, qui vous faites les victimes alors qu'on a une discussion ouverte sans pointer du doigt qui que soit, mais plutôt un manque. Les panos c'est une super idée, je la trouve juste mal exploitée ou insuffisamment. C'est pas parce que c'est du jamais vu ailleurs qu'il faut dormir sur ses lauriers. Juste au cas où on me ferait le reproche de ne rien faire, j'ai juste 3 panos dans mon escarcelle, so...
dunandan a écrit:il faudrait déjà commencer par le voir
.
désolé, comme je suis pas bien finaud, je comprends pas de quoi tu parles là. Enfin je suis pas sûr en fait. Si tu parles encore du film coréen précisément, relis moi et tu verras que mes propos sont sur l'argument d'Oso quand à la sélection d'un film un peu plus que moyen dans un pano pour le conseiller.
dunandan a écrit:M'enfin voilà, on se prend trop la tête en ce moment sur la justification des films dans un pano, alors qu'Alegas a très bien fait le tour de la question je ne sais plus où : ce sont juste des conseils... Sinon, il y a des critiques pour la plupart d'entre-eux (surtout les derniers ajoutés).
Ceux qui se prennent la tête ne sont pas ceux qui lancent le débat. On est libre d'émettre son avis ou on doit juste vous regarder ? Si vous vous sentez attaquer véritablement, sur le fond, au-delà de la forme qui elle est pour l'amusement entre nous (enfin moi je vois ça comme ça), c'est qu'il y a bien une gêne quelque part non ? Quand il y a pas de règles, c'est l'anarchie si je puis dire, et il y a alors forcément la naissance de discussions, de débat, s'en plaindre c'est être naïf ou être démago.
La définition fournit par Alegas la semaine dernière me convient dans le sens où elle a le mérite d'exister, je la remets pas en cause. Je trouve juste que mettre le curseur d'un conseil, à partir de films qui sont pas mal emballés et devant lesquels tu ne te fais pas trop chier, c'est ne pas être suffisamment exigeant à mon goût. C'est mon sentiment perso, je ne veux pas l'imposer, loin de là, j'en discute c'est tout. Mon curseur, je le mettrais juste un cran au dessus, pas dix crans hein.
Sinon, toujours dans la vanne, voir mark et oso défendre la quantité plutôt que la qualité, c'est le monde à l'envers.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.