*Panorama* Aventure / Film historique

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* L'Aventure

Messagepar Heatmann » Ven 04 Mai 2012, 18:50

les grand espri se rencontre :super:

tfacon tu me connais , j en ferai surement pas de critique , et si j en fait une , se sera dans 3 mois :eheh: et pis jsuis sur que ce sera tout pareil que toi , donc vas y , fout tout dedans :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 05 Mai 2012, 15:45

A la recherche d'avis sur ça :

ImageImageImageImage
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 05 Mai 2012, 21:41

vue aucun personnelement , mais le wayne y a le blu ray qui a attiser ma curiositer meme si ca fait un peut peur de voir le duke faire un clash de culture au japon , sont film sur genghis khan c est une catastrophe nanardesque galactique quoi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 07 Mai 2012, 21:10

Et ca , quelqu'un connais ?? c'est dispo quelque part ? ca me fait bien bien envie :bluespit:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 07 Mai 2012, 21:44

Vu il y a très longtemps, je pourrais même plus te dire si j'avais aimé ou détesté. :(
Jed Trigado

Messagepar caducia » Lun 07 Mai 2012, 23:26

je m'en souviens vaguement, je pensais que c'était avec Costner, mais il était sympa.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar angel.heart » Mar 08 Mai 2012, 02:28

Vu et pas aimé. C'est sortie en zone 2 français mais franchement c'est pas terrible ( sans être honteux ).
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mar 08 Mai 2012, 08:55

Image

des avis dessus ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mai 2012, 10:33

bon techniquement c'est plutot WWI , mais ca va tellement mieux ici :super: :love:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 08 Mai 2012, 11:14

C'est quoi ? tu l'as vu ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mai 2012, 11:57

yep , je le matait ce matin , fini , et aussitot proposer pour le panorama :super: j'ai presque autant aimer que rough riders ( dans les 8/10 sans prob ) , realiser par Simon wincer ( un tres grand real que je surkiff ) avec semler a la photo , la WW1 en australie c'est un peu la continuation de Gallipoli mais je prefere ce lighthorsmen enfait perso , et comme parfois les image valent plus que les mot , tient , je met juste ca , et oui , ce pti trailer vend bien le film qui est a la hauteur .
toi ouai t'aimerai beaucoup c'est certain

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 08 Mai 2012, 12:07

allez hop je commande.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mai 2012, 12:14

perso je connaissais absolument pas, je suis juste tomber dessus en epluchant la filmo de Wincer et en prenant tout les truc que j avais pas encore de lui . bon la cover et le sujet ca me titillait bien .
la maintenant je traine un peu a chercher des review et enfait le film a une belle grosse reput ou plutot acceuile critique a l'epoque , je comprend maintenant :love: bon vue le real c'est rester confidentiel quoi . j'avait commender le mien sur Play a un vendeur UK , en neuf , mais c'etait un Z2 benelux que l'edition , il est bien chouette , il parait que le US est moche , et je sais que y a une edition allemande et meme un bluray australien aussi ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mai 2012, 15:04

Ajout ! :super: :love:

Image

film sans critique comme dirait logan :wink: bon plutot aventure que guerre vue que la c'est la legion et plutot pas trop Guerre , on est plutot dans le colonialisme et les conflit en afrique du nord facon Or noir ou lion et le vent .
1er film de Wellman que je voit , une filmo un peu trop bordelique et touffue , mais la le statut du film est pas voler , c'est vraiment classe . de l'aventure d'un autre age certe , mais une histoire et des perso toujour aussi interressant , ca fait un peu genre Drum along mohawks version legion etrangere aussi sur la forme , bien ample , profondeur de champ vertigineuse et construction du cadre bien rechercher .
on a du sergent sadique qui menent ces troupes commes des esclaves , des perso en quete de redemption , un peu de drame familliale avec ces 3 frere adoptif pris dans une aventure faite de combat guerrier , faut tenir un fort des assault de tuaregs , de moment limite survival dans le desert . gary cooper est excellent ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Lun 14 Mai 2012, 16:16

Heatmann a écrit:yep , je le matait ce matin , fini , et aussitot proposer pour le panorama :super: j'ai presque autant aimer que rough riders ( dans les 8/10 sans prob ) , realiser par Simon wincer ( un tres grand real que je surkiff ) avec semler a la photo , la WW1 en australie c'est un peu la continuation de Gallipoli mais je prefere ce lighthorsmen enfait perso , et comme parfois les image valent plus que les mot , tient , je met juste ca , et oui , ce pti trailer vend bien le film qui est a la hauteur .
toi ouai t'aimerai beaucoup c'est certain

On dirait vraiment War Horse le dernier plan sauf que c'est plus réussi :shock:
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante