*Panorama* Le Western

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Western

Messagepar Scalp » Sam 09 Mar 2013, 15:43

Alegas a écrit:
Scalp a écrit:ajout avec servimg donc ( mais ça m'embête c'est pas le même format )

T'es au courant au moins qu'il te suffit de changer le format avec paint ? Ça prend 2 secondes.

tu crois que je sais me servir de paint ?

Heatmann a écrit:ah parcque red river il y etait pas deja ?

non parcque dans le genre benchmark la , il se pose celui la

bein si il y était surement mais l'affiche a du sauter.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Mar 2013, 09:05

Image

T'en avais pas parler de celui là Heatmann ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 10 Mar 2013, 11:52

Scalp a écrit:
Alegas a écrit:
Scalp a écrit:ajout avec servimg donc ( mais ça m'embête c'est pas le même format )

T'es au courant au moins qu'il te suffit de changer le format avec paint ? Ça prend 2 secondes.

tu crois que je sais me servir de paint ?

Histoire que tu saches comment t'en servir désormais pour redimensionner.

Tu sauvegardes une image internet sur ton ordi via clic droit, enregistrer sous.
Tu retrouves l'image sur ton ordi, clic droit, modifier.
Normalement tu arrives sur Paint. En haut, tu cliques sur redimensionner, tu va dans la partie pixel et tu tapes 320 dans la case hauteur.
Tu enregistres, tu héberges l'image via servimg et tu postes et voilà, tu as une image redimensionnée et qui ne bougera pas. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 10 Mar 2013, 11:52

Pfff trop chiant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 10 Mar 2013, 18:38

Scalp a écrit:Image

T'en avais pas parler de celui là Heatmann ?

ben j'avais vue Fort dobbs de douglas avec clint walker et en avait parler , c'etait vraiment bien ( un western de fort donc ) et apres j'ai pris les 2 autres films du duo . y a Gold of the Seven Saints qui a un gros coter aventure puisque c'est la classique histoire de trappeur et ruee vers l'ors , et puis donc yellow stone kelly qui la aussi est un peu aventure/tappeur , c'est du bon divertissement , c'est pas jeremiah hein , y a un pti coter ford/wayne qui fesait du western populaire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Mar 2013, 20:18

ImageImage

tu connais ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 10 Mar 2013, 20:59

Ou sinon y a plus simple pour redimensionner les images:

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 10 Mar 2013, 22:20

Scalp a écrit:ImageImage

tu connais ?

Aaaah les western de sam elliot :love: :love: si je commence a en parler de tous on est pas coucher :eheh:

tu sait quoi , tu aurait meilleur affaire de te prendre le coffre US ou en plus tu aura Rough riders dedans quoi !! et puis donc y aussi ce desparate trail ( sympa , un brin moralisant , mais bon elliot en marhall qui traque une nana outlaw qui a buter sont fils 8) ) et aussi You know my name ( celui la il fait crossover avec wyatt earp jte raconte pas quoi :love: ) pour le meme prix grosso modo

Image

mais ouai sinon conagher c'est open range stylz quoi :super: c'est LE classic sam elliot , sont film emblematique , et la ou ces moustache sont les plus grosse , on voit plus la bouche ni rien la et marmone comme un sagoin :mrgreen:

par contre , je peut me tromper , mais tu avais pas ete mitiger par the sacketts non ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 11 Mar 2013, 07:18

The Sacketts c'est lequel ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 11 Mar 2013, 09:10

:love:

the sacketts c'est un peu le 1er du genre , adaptation de loui l'amour pour western Tele et la avec elliot et selleck en frangin , un qui part chercher de l or et l autre convoi sont betail . ( enfaite je croit que c'etait shadow riders que t avais pas trop aimer )

mais avant tout ca , tu devrait privilegier lonesome dove :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Mar 2013, 22:45

splash ! boum !

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 16 Mar 2013, 09:31

Image

bon j'ai commencer le film hier soir un peu tard et me suis endormi ( pfff mais la 1er heure ca traiiiiiiiine ) , je l'ai finit ce matin et la c'est un peu mieux , mais je suisquand meme pas ultra emballer

sinon ben c'est le classique film la cavalery mais tout en beaucoup moin bien que chez ford , fort apache du pauvre .

scenario de peckinpah :shock: :shock: mon cul ouai , ou alors un truc ecrit dans sa jeunesse pour se faire de l'argent , c'est apparement baser sur un roman qui raconte little big horn et custer , du point de vut des jeune recrue dans regiment voisin , alors les jeune sont toujour la , on suit tout leur trajet , leur enrolement , puis entrainement , vie dans la caserne et les premier choc des bataille , sauf que jamais on croise custer ou meme on va a little big horn , enfait , si , tout est la dans la forme , mais c'est des nom fictif , j'ai pas compris pourquoi on refesais la meme histoire mais en changant tout les noms ??? :? donc je suis decut sur ce point

ca dure 1h50 et ca se coupe bien en 2 partie , donc pendant 1 heur c'est limite soap , du western qui se passe dans des salon avec des romance bien old fashion et des petit gars bien brave , ca ma souler , par contre la 2em partie on a un aspect millitaire bien sympa , on passer pratiquement 40 minute sur le champ de bataille , avec un attaque d'indien vraiment epique , et pis la real est bien classe , le scope immense et y a du figurant , c'est pas timide ni cheap , un petit coter major dundee j'avoue sur le coter visuel du truc , mais par contre pas niveau perso qui sont assez lisse et y en a aucun qui m'a interresser , et pourtant y a james caan mais qui fait un peu le clown

6/10
pas forcement a ajouter , c est bien dispensable
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 16 Mar 2013, 09:36

Hum, bon j'attendrais de le trouver dans une promo.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 16 Mar 2013, 09:39

la longue derniere partie laisse une bonne impression ( ben c'est du gros fight quoi :mrgreen: ) mais au final je me dit que j ai vue ca souvent et a chaque fois en mieux ( la y a aucune perso que j aime ou me souvient , et pis le debut on dirait un wayne pantouflard pour froufrouteuse )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 16 Mar 2013, 09:43

Oue bon finalement sans moi alors :mrgreen:, va quand même la critique dans ton topic parce que un jour je vais oublier que t'as vu le film et que c'est pas top, le titre fr : Compagnons de la Gloire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante