*Panorama* Le Western

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Western

Messagepar Scalp » Mer 14 Nov 2012, 15:23

Tient je l'ai pas celui là, j'étais même persuadé que c'était nul.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 14 Nov 2012, 15:31

ben je le connaissais pas et ne m'y etait pas interresser , mais je l'ai vue souvent citer a repetition par costner dans des interview recente donc jsuis aller fouiller , et j'ai vite ete convaincue
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Nov 2012, 07:34

Ajout :

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Nov 2012, 12:32

Image

Revue , une drole envie de redonner une chance au film , jme suis dit que j'ai du passer a coter , car tout est fait la pour donner un film que j'ai envie d'aimer. et ben non moi ca ne me branche toujour pas . ici le rhytme lancinant m'emmerde profondement alors que dans the new world de malick j'y suis faciner ou les CHE de soderbergh ....

Alors le theme de l'obession est bien surligner et jeter a la gueule des les premiers minutes . Affleck il est pas bien subtil , on insiste bien sur sa collection de comics jesse james . si vous avec toujour pas compris la fixation et la relation qu'il a entretenue envers jesse ben le real en rajoute des couches scene apres scene .

le traitement des "legende et mythe" de l'ouest entre realiter et fiction est finalement tres superficiel puisque la encore le jeu de seduction , d'egoisme et de deception entre les 2 perso ben apres 30 min tout est devoiler et exposer et etirer jusqu'a la fin des 2h40

la voix off du narrateur est rebarbative et decrit tout les etats d'esprit qui passe a la trappe a cause de la real qui s'eternise sur les decors , le flottement atmospherique ... c'est tellement evasif que les transition passe forcement par la voix off qui recite un livre , les rapport humain sont enfaite pas du tout complexe et n'evolue pas du debut a la fin , y a meme plein de perso et intrigue secondaire qui sont la pour faire du remplissage mais n'on aucun enjeu ou influence

Pitt joue la machoir en avant . j'ai pas compris sinon pourquoi un tier du temp on a l'ecran qui est floutter sur les bords , c'est moche .

par contre prod design , costume , photo vintage et meteo automnal c'est super jolie . et le trio shephard/rockwell/renner c'est :super: la fin est super belle et classe et pis les paysage dans la neige pete .

bref je reste exactement sur la meme impression que mon avis referencer .
CRITIQUE
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 11:24

Image

hop , je fini mes derniere visionnage des 2 dernier jours , alors ce pti western bien classique , un des 1er de don siegel est vraiment tres sympa , c'est super rhtymer et rondement mener!
tres classique , donc tout comme j'aime :mrgreen: un kid , une vengeance , il devient deputer du sheriff , c'est a silver city , un gunfight final voila !
audie murphy joue donc un gentil tout le long du film , la photo est super belle et la BO ma particulierement plue . super main theme .
c'est une serie B , mais alor efficasse et divertissente ! clairement pas un grand classic mais si on aime le western , voila un bon moment de depenser , plutot meme violent , pis y a lee marvin dans un pti role vraiment top classe du 7/10 solid
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 11:54

Oue il est bien celui là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 11:59

Audie jsuis pas tres friend , mais la celui la ma bien plue , rien de transcandant mais tout est bien gauler et on sait ce qu'on est venue voir avec le titre et on est ni decut ni mal vendue , c'est pile poil ma came .

sinon avec Audie j'ai decouvert enfin le fameux Red badge of courage de Huston :shock: rhoo comment j'ai kiffer :love: :super: ca tue !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 12:15

Ah bein moi aussi j'aime pas Audie Murphy, le Huston je l'ai en stock.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 17:04

Image

hop le film de l'apres midi , et c'etait trop bien :love: a ajouter , et jvais de suite me prendre les 2 seul autre western de ce gordon douglas !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 17:07

Marche pas ton poster.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 17:09

hop voila

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 17:12

C'est bien pour de vrai ? j'aime pas du tout cet acteur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 17:15

ben me semble pas l'avoir vue ailleur pour le moment , mais alors ce fort dobbs j'ai bcp aimer , pis enfaite clint walker ce fait vite voler le film par brian keith , un western assez poussiereux , crassoux dur et rugeux . virginia mayo en role feminin .on dirait boetticher meet un ford de fin de carriere
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 17:16

Bon je rajoute dans mes trucs à voir, j'espère que Sidonis le sortira.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 17:18

apparement ce gordon douglas a fait apres coup 2 autre western avec le meme clint walker et tout est tres bien coter mais jamais entendue parler , jpense les prendre , la fort dobbs c est donc un western de fort , mais les autres c est genre chasse au tresor il parait !
y a Yellowstone kelly et surtout Gold of the seven saint
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante