*Panorama* Le Film Sportif

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Les films sportifs

Messagepar Heatmann » Dim 10 Juin 2012, 06:31

ah ok .

ben hoosiers il est meme carrement entrer dans la culture aux states :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Juin 2012, 06:38

D'ailleurs Coach Carter c'est un peu pareil ? j'en ai des vagues souvenirs et de mémoire le coté bling bling est un peu casse couille, niveau basket ça donne quoi ? Hoosiers j'ai été assez surpris du niveau, bon au début j'avais un peu peur mais c'est du jeu oldschool donc normal pis les gars pris ont été choisit en fonction de leur capacité donc ça va ça gère.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 10 Juin 2012, 06:41

ouai coach carter il a un pti coter Hood pour les nul sponso MTV ( tu voit je sais etre "objectif" :mrgreen: ) mais j'aime bien quand meme , c'est bcp plus caricatural mais ca va ca joue bien et jackson il en fait un peu bcp dans le genre coach militaire

glory road c'est plus proche de hoosier , bon biensure c'est pas original mais c'est plus "humble" et sincere , d'ailleur le We were marshalle de MCg ( tu kiff :mrgreen: ) il fait aussi penser a hoosier en foot us , mais bon t'avais pas trop aimer friday night ligth alors je sais pas... :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Juin 2012, 06:47

Oue d'ailleurs j'y ai repenser au Friday en voyant Hoosiers et si j'ai pas aimé c'est surtout par rapport à l'implication vis à vis des personnages dans Friday m'en foutait, je les aimait pas les perso, par contre j'avais bien aimé Le plus beau des combats.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 10 Juin 2012, 06:50

ah ouai carrment la , le Remember the titans c'est vraiment chouette :super: :love: denzel il commence tu croit que ca va etre un truc manicheens unidimensionel pis enfaite ca evolue bien , pis la photo c'est rousselot et trevor "mohican" rabon au score , un film de Boaz yakin 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 10 Juin 2012, 10:38

Je vais bientôt me commencer un petit cycle base ball, au programme : The Natural, 8 Men out, Bull Durham, For The Love of The Game, Field Of Dreams, The Rookie, A League of their Own et Moneyball que je viens de voir (un peu déçu). J' aimerais bien trouver Cobb mais çà me semble compliqué.

Après je vais essayer de trouver quelques classiques sur le foot US, j' ai que Remember The Titans (que j' aime beaucoup). Le basket j' aime nettement moins, j' ai vu Coach Carter et Les blancs ne savent pas sauter mais je me souviens plus de rien.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 10 Juin 2012, 10:39

John Lawrence a écrit:. J' aimerais bien trouver Cobb mais çà me semble compliqué.
.

dispo pour pas trop cher dans ce coffret avec VOSTFR, le dvd est ptet même all zone
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 10 Juin 2012, 10:46

Ah, merci pour le lien mais, t' es sûr pour le VOSTFR ? T' as déjà commandé sur ce site ?

Bon, c' est pas très cher, je le prendrais bien et au pire je me servirai des disques comme dessous de verre ^^.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 10 Juin 2012, 10:48

Oui y a bien des STFR, et Axelmusic c'est un site super fiable, jamais eu de problème avec eux et tout le monde te le confirmera.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 10 Juin 2012, 10:53

Ok :super:

Tiens, c' est classé R.

Je le commanderai à sa sortie.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 10 Juin 2012, 15:41

ouai le Cobb us je l'ai et y a bien les vostfr et plein de super bonus :super: c'est classer R car cobb , le perso , c est une ordure et c est pas edulcorer :mrgreen:

impatient de ton cycle base ball / foot US :bluespit:

- ta selection baseball est au dessus de tout reproche , bon league of their own on va dire que c'est tres "leger" hein :mrgreen: ( garde toi quand meme field of dreams en dernier qui est le chef d'oeuvre ultime du genre ) , 8 men out c'est une petite perle , mate le aussi dans les dernier , the natural c'est un beau classic , un beau portrait , un film qui a inspirer le raimi d'ailleur , et bull durham c'est un script excellent

- en foot us ben tu est a la bonne place , jete un oeil en page 1 du pano , Remember titans on en a parler , tres bon , the express aussi c'est a voir , belle histoire et superbe mise en scene .
tu parle de classic sur ce sport , 1 titre vient en tete illico : Rudy :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juin 2012, 22:13

ajout :

Image

vraiment un beau film , du sly tout cracher , enfin le sly de rocky 1 et rocky balboa , avec un gros coeur , une painture crassoux et rudimentaire de hell's kitchen , 3 frangin , des magouille pour se demerder , armand assante , joe spinell et tom waits , bref un pti coup de coeur
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 08 Juil 2012, 17:50

Image

faut pas se fier a la sale affiche/cover pourri , c'est vraiment bien , a mi chemin entre jerry maguire et moneyball dans le ton traitement et l'optique sur le sport :wink: pile mon delire , me suis regaler
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 07:09

bien sympa ce HOMEBOY

Image

rourke evidement assure bien en boxe , un perso touchant du nom de johnny walker :mrgreen: , etonant pour sont charisme , timide et un peu renfermer , un peu comme un rocky 1 ( d'ailleur le script est ecrit de rourke , on sent le meme parralele en lui et ce film et sly et le sien ) , pis le coter cowboy redneck en plus et walken en promoteur corrumpue. score de kamen/clapton , on entant du bob dylan ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Lun 13 Aoû 2012, 16:43

Perso je le trouve assez mauvais celui-la... :?
angel.heart
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante