Film argentin méconnu mais très sympathique sur un gamin qui devient une vedette du football dans son pays.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
et tu l'as vue toi ? c'est vraiment a ajouter ou juste sympa ? un film argentin de 48 , ca se trouve en dvd quelque part , y a un titre francais ? non parcque si c est pour l ajouter et que ca reste un truc introuvable confidentiel , ca nous avance bien
Je l'avais vu en salles lors d'un festival sur le cinéma argentin et franchement dans mes souvenirs c'est vraiment très bien (genre 7,5/10). Par contre, à ma connaissance, il n'existe aucun dvd du film hors-Argentine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
reputation pas voler , tres bon biopic et tres bon film du genre , le sujet est bien traiter comme pour Cobb par exemple , pour ceux qui on aimer The express , s'en est un peu l ancetre , meilleur meme