ouai j'ai vue les Battle without humanity en magasin l'autre jour , mais c'est en 4 films non ? a chaque fois en magasin que jtombe sur du jap que jconnais pas j'envoi un message a scalp , mais il dit toujours que tout est nul
Doderman dog jpense que je le prendrais alors , ca sera mon bapteme du feu en naphta yakuza .
Youth of the beast ouai je l'avait reperer y a quelque temp , en checkant le net en effet ca parle grosse reput partout , mais le trailer d'annonce d arrow ma un peut refroidit , je m'attendais pas a des moment loufoque/burlesque comedi WTF , enfin , jme comprend . visuellement ca fait un peut studio/shaw aussi .... c'est ca non ? ou ca peut me plaire ? ( je sais que ca a pas de rapport mais j adore le justicier de shanghai par exemple )
dans les catalogue arrow ou eureka y a pas mal de cine jap j ai aucune idee c'est quoi ou ce que ca vaut
( les 2 editeurs UK qui tue , j'adore leur booklet , les covers , leur choix de films , la qualites general , j'en prend des tonnes et me fait decouvrire plein de truc que j aurai jamais vue ou tenter sinon ) ( parcque la depuis 2/3 mois je rattrape plein de yakuza/chambara ou meme cinema jap en general , j ai plein de lacune et m'interresse a mort aux genres en ce moment , mais y a pas grand chose en uk , pis je devient chiant car c'est blu ou rien maintenant
, et donc a part les gros connu du genre , y a plein de truc obscure qui me cause pas trop , j'ai pris les snowblood et harakiri la le mois dernier , et le coffret baby cart arrive dans 2 semaine )