A rajouter les très bons :
- Les Beaux Gosses
- Elephant
- Brick
nicofromtheblock a écrit:francesco34 a écrit:Tu fait que exclusivement américain ou tu comptes étendre à d'autres cinématographies (Les beaux gosses, Kamikaze girls...)?
Le "teen movie" est un genre typiquement américain à la base mais c'est vrai que je pourrais faire une section "reste du monde".
osorojo a écrit:Sérieux, ce pauvre film de Satouf est aussi pitoyable que ses BDs
osorojo a écrit:C'est pas faux. Le teen movie sous entend souvent un côté comédie.
Peut être faudrait-il créer un panorama des films traitant de l'enfance et l'adolescence, mais je me demande si on trouverait assez de titres pour en faire quelque chose de conséquent, en terme de qualité. J'en ai quelques uns en tête : Elephant, Wassup Rockers, Paranoid Park, Fish Tank, La naissance des pieuvres, Kids, Bully, Ken Park, LIE, Twelve and holding, Nowhere, Mysterious Skin .. Ca pourrait faire un chouette panorama ^^
elpingos a écrit:Je plaisantais bien sûr...
Tu peux y aller sur Riad Sattouf, je suis loin d'être son défenseur attitré et puis j'aime bien la contradiction...
osorojo a écrit:
@Francesco : Franchement, c'est un panorama qui m'intéresse beaucoup, c'est dommage que tu l'aies laissé tomberSi t'as besoin d'un coup de pouce, pour les affiches et autre, hésite pas
osorojo a écrit:Effectivement, ça fait du boulot et c'est peut être trop large comme tu le dis. Le but des panorama étant de ne pas être exhaustif, mais plutôt hyper sélectifs, il faudrait voir si on ne peut pas restreindre le genre, mais ce serait sympa de pouvoir caser des films comme Mysterious Skin, Kids ou Nobody Knows
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité