Vue ce Straight story , et bien , vous aviez entierement raison :
dunandan a écrit:Je l'ai vu aussi. C'est un beau petit road-movie vraiment très touchant, sur le temps qui passe (normal sur un si petit tracteur ^^). Tu aimeras très sûrement

Mark Chopper a écrit:Je te le conseille. Niveau americana / jolies valeurs humanistes, ça te parlera.
Val a écrit:Je trouve ce film magnifique, rien a voir avec le reste de la filmo de Lynch, même si on y retrouve son oeil bienveillant sur les petites gens comme on dit.
Et quelle musique de Badalamenti en grande forme
c'etait si simple , calme , tranquille , mais beau , tout coule de source , ca prend evidement sont temp , parle au gens , regarde la pluie tomber , les feux de camp on jamais ete aussi confortable , la fin est superbe , l'acteur aussi , la musique et le decorum alentour c'est tout ce que j'aime .
seul bemol , la fille jouer par Sissi spacek en mode Full retard , ca franchement c'etait pas super utile surtout avec sa storyline sur ces enfants , ca sert a rien au film et fait un peu de miserabilisme superficiel , bon rien de bien mechant
on va dire que je radote , mais le scope de lynch la , plus la traverser de petite bourgade , les champs , pfffff , ca fait un film quoi , visuellement toute l'identiter de profondeur sont la .