Je vais aussi prêcher pour ma paroisse.
Un chouette film de Wim Wenders, sur la loose, la famille, l'identité, mais sans prise de tête et ce, dans la douce torpeur du soleil US. Parfait pour un après-midi glandouille début août, entre le déjeuner et la première tête dans la piscine vers 16h30.
Le ciné classique italien est plutôt mis de côté sur BOM. Voilà l'occasion de se rattraper. Une jolie bluette entre Cardinale à croquer (
) et Jacques Perrin encore bien trop jeune, le tout dans une station balnéaire. Idéal pour une soirée de week-end en Normandie au mois de juillet.
Un thriller/road-movie étrange, limite absurde, avec toujours en toile de fond la chaleur espagnole pesante et omniprésente. A regarder d'un œil distancié, une binouze bien fraîche à la main pour apprécier l'ambiance.
Le film d'été par excellence. Drôle et dramatique, rarement en dehors des clous, et finalement très humain. A apprécier un ou deux jours avant de rentrer de vacances et de commencer à angoisser par la rentrée.
Un petite comédie passe-partout, qui moque les codes du polar HK. Pour ceux qui trouveraient que mes quatre autres films ont l'air bien pourris.