Intéressant ton retour. J'hésite à y aller, mais ton avis me fait un peu douter, surtout vu ce que tu dis sur Interstellar par exemple.
Bon niveau son, ça dépendra toujours de la salle, donc ça m'inquiète pas trop par contre.
Modérateur: Eikichi Onizuka
Jed_Trigado a écrit:Je viens de prendre mes places au concert de Fabio Frizzi qui se tiendra lors du prochain Bloody Week-end d'audincourt en mai prochain.
Alegas a écrit:Bah moi aussi j'y étais, le même soir , et c'était bien cool.
Déjà la tracklist fait plaisir, c'est pas seulement ses gros hits récents, le mec prend le temps d'exposer aussi son travail 80's/90's (Rain Man ) et rien que pour ça je suis conquis (il y a seulement la compo d'Amazing Spider-Man qui dénote à mon sens).
Même la structure du concert est pas mal du tout, en gros avant l'entracte c'est plutôt les compos symphoniques classiques, et après l'entracte c'est bien plus expérimental (mais comme le souligne Pabel il y a un léger problème sonore, genre le morceau No time for caution d'Interstellar ça faisait un peu bouillie par moment).
Par contre, côté lumière c'est du pur show, Zimmer se fait bien plaisir de ce côté là, notamment sur le passage Dark Knight/Rises qui est à déconseiller aux épileptiques.
Bref, putain d'ambiance, des morceaux bien choisis, des discours de Zimmer qui font plaisir, et le final sur Time d'Inception c'était juste magique, avec toute la salle qui éclate à la dernière note. Sacré concert que je recommande grandement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités