Modérateur: Eikichi Onizuka
Eikichi Onizuka a écrit:Voilà je viens d'acheter mon Billet pour le concert de Serj Tankian au festivale du printemps de Bourges. Je suis d'abord allé hier à la fnac mais ces crétins n'avaient pas de billet pour Serj ils avaient casiment que pour les rappeurs. Et aujourd'hui j'ai bien failli ne pas l'avoir, je suis allé à carrefour et la fille captait pas un mot de ce que je lui disais. Deja je lui demande si ils ont des billets pour le festivvale de Bourges. Elle regarde son ordi et là elle me sort "c'est à Paris ?" Enfin bref plein de truc du genre j'ai quand même eu mon billet, mais il a fallu que je lui montre sur son ordi .
J'ai hate d'y être !!!!!!!
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Voilà je viens d'acheter mon Billet pour le concert de Serj Tankian au festivale du printemps de Bourges. Je suis d'abord allé hier à la fnac mais ces crétins n'avaient pas de billet pour Serj ils avaient casiment que pour les rappeurs. Et aujourd'hui j'ai bien failli ne pas l'avoir, je suis allé à carrefour et la fille captait pas un mot de ce que je lui disais. Deja je lui demande si ils ont des billets pour le festivvale de Bourges. Elle regarde son ordi et là elle me sort "c'est à Paris ?" Enfin bref plein de truc du genre j'ai quand même eu mon billet, mais il a fallu que je lui montre sur son ordi .
J'ai hate d'y être !!!!!!!
T'es au courant qu'il sera à la Carène le 14 mai ?
ril a écrit:on se verra à Bourges alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités