Double post pour passer à des artistes plus diversifiés.
Un album pressé en quantité minime, que j'avais offert à ma copine et qui m'a couté bonbon.
Emiliana Torrini,
Fisherman's Woman 33T.
Un artiste fabuleux, avec une voix superbe. J'ai toute sa discographie, mais c'était pas facile.
Jamie N Commons,
Devil in Me 45T.
Jamie N Commons,
Rumble And Sway EP. Vinyle rouge, limité, pressé à 150 exemplaires.
Jamie N Commons,
The Baron Ep EP. Version Européenne avec une chanson de plus.
Super groupe regroupant Jack White, Bredan Benson, Jack Lawrence, Patrick Keeler, ce live de The Raconteurs est une vrai pépite. Pressage limité, pochette gatefold, design soigné, double 33T 180gr. C'est le vinyle qui m'a couté le plus, même si je considère avoir fait une bonne affaire, vu sa côte.
The Raconteurs,
Live In London 2x33T édition limitée vendu exclusivement au Third Man Records.
Une chanteuse, un guitariste et paf ça fait The Kills. Un groupe qui ne fait que monter en puissance.
The Kills,
Blood Presssure 33T vinyle vert transparent, édition limitée.
Un autre cadeau pour ma copine, une artiste électro pop Australienne plutôt originale et un peu décalée.
Princess Chelsea,
The Great Cybernetic Depression 33T vinyle nebula, édition limitée.
Certainement ma chanteuse préférée, Courtney Barnett, une Australienne au rock des années 90 commence à faire son petit bonhomme de chemin. Elle est de plus ne plus médiatisée et je serai pas surpris qu'elle décolle encore plus d'ici 2-3ans. J'essaye d'avoir toute sa discographie, il me manque juste un 45T mais qui coute encore trop cher.
Courtney Barnett,
Kim's Caravan, single 33T réalisé pour le Record Store Day 2015.
Autre artiste féminine que je suis avec intérêt, Sallie Ford, oscillent entre un rock des années 50 et 70. Cet EP boucle ma collection de cette artiste.
Sallie Ford And The Sound Outside,
The Summer EP, 33T.