Ah mais grave j'avais parlé à un vrai fou de vinyles que j'avais rencontré en région parisienne et il m'avait dit qu'il se gavait dés qu'il allait dans des coins un peu plus reculé avec "tonton Michel qui sortait ses vieux disques du garage"
Mais bon en région parisienne t'arrives quand même à trouver des mecs qui sont pas à fond sur les côtes, genre ce matin j'étais prêt à prendre un disque de Donovan 10 euros au lieu de 15, j'ai regardé sa côte sur le net, il était en gros à 10/15 euros, le mec voulait pas lacher l'affaire à 12, je me suis barré. Par contre y avait un autre mec qui vendait les mêmes disques que lui (Beatles, Pink Floyd and co) qui les faisait à 8/10 euros en excellent état, ce que je trouvais correct, j'avais déja un peu dépassé mon budget ce week-end sinon je lui en aurais pris, il était cool en plus, genre Pat Garrett, il me dis 10 euros, je dis 5 (je sais qu'il côte un peu mais je tente), il me dit 7, je redis "allez 5" et ca passe, alors que l'autre avec Donovan putain la gueule qu'il faisait quand j'essayais de négocier, on aurait dit que j'avais violé sa grand-mére, le genre de mecs qui se bassent à fond sur les côtes et qui applique la côte max, mais c'est complétement con en brocante. C'est comme les pro qui viennent avec leur bac à 20/30 euros le disque, sérieux je me demande si ca marche vraiment leur biz sur Paris, car bon y a 20 boutiques qui font la même à l'année, les gens vont pas faire les brocantes pour acheter à ce prix, enfin bref je m'égare...