Tout est réuni dans une pochette gatefold très épaisse (comme un livre). Il y a un premier vinyle qui retrace la session d'enregistrement de leur premier album. Des chansons jouées dans le studio pour la première fois, des versions alternatives voir même inédites. Un second vinyle d'un live de septembre 1999 considéré comme l'un des meilleurs de l'année. Il y a également un livre photos/notes de leur cession d'enregistrement, shooting photos, concerts de 1999. Le tout est accompagné d'un DVD reprenant deux concerts dans de petites salles de Detroit. Une belle édition pour fêter les 20 ans de la sortie de ce premier album des White Stripes.
Self-Titled Outtakes - Dead Leaves I Fought Piranhas Jimmy The Exploder Let’s Build a Home Little Red Book (Burt Bacharach) Screwdriver Slicker Drips Sugar Never Tasted So Good Wasting My Time Why Can’t You Be Nicer to Me?
Live at the Ritz 9/26/99 LP - Astro (partial) Jimmy the Exploder Do Sugar Never Tasted So Good Little People Broken Bricks Suzy Lee Let's Build a Home Jolene (Dolly Parton) Good to Me (Brendan Benson cover) I’m Bored (Iggy Pop cover) The Big Three Killed My Baby Trick Bag (Earl King) Screwdriver
Live at Paycheck’s 3/13/99 DVD Broken Bricks Let’s Shake Hands The Big Three Killed My Baby Do Jimmy the Exploder Wasting My Time Cannon - John the Revelator Screwdriver Astro Sugar Never Tasted So Good One More Cup of Coffee (Bob Dylan) Lafayette Blues Slicker Drips
Live at the Magic Stick 5/30/99 DVD I’m Bored (Iggy Pop) Broken Bricks The Big Three Killed My Baby I Just Don’t Know What To Do With Myself (Bacharach/David) Jimmy the Exploder St. James Infirmary (traditional) Astro Cannon - John the Revelator (traditional) - Grinnin In Your Face (Son House) Stop Breaking Down (Robert Johnson) The Same Boy You’ve Always Known Wasting My Time When I Hear My Name Lafayette Blues Sugar Never Tasted So Good Let’s Shake Hands
Elect The Dead, Serj Tankian, Réédition de 2019 gold vinyle limité à 1500 exemplaires
Et pour ma femme. Space Oddity, David Bowie, Réédition de 2019. L'album tel que Bowie l'aurait voulu à l'époque mais castré par la maison de disque il a sorti une "sous version" qui a pourtant cartonné. 50 ans après Visconti ravive cet album mythique.