David Axelrod dont j'avais découvert le premier album au dernier Record Store day, encore un petit bijou d'instrumental à chemin entre le rock progressive, le jazz et la musique made in giallo, j'aime beaucoup.
On continue avec un petit maxi d'IAM vu que je suis pas complétement fan d'arts martiens, mais la c'est deux titres impecs.
Autre maxi d'Archive cette fois avec Londinium un des meilleurs titres de l'album d'archive et puis les deux autres titres inédits si je dis pas de conneries sont tout aussi bien, à 5 balles ca fera l'affaire versus l'album jamais réedité à 100 boules du Discogs
Un petit Godspeed!
Le dernier Nine Inch Nails qui clôt la trilogie, de ce que j'ai écouté ca a l'air aussi solide que les deux premiers.
Celui j'étais tombé dessus par hasard, c'est le deuxiéme volume de la soundtrack avec un tiers des morceaux de Steven Price et le plus intéressant les inédits de Danger Mouse, de Boga, de Vinnie Maniscalco, la version de TaKillTa qu'on entends dans la bande annonce, bref un bon complétement au premier volume.
L'EP de Dj Shadow qui était sorti l'année derniére, c'était en promo à 9 balles donc why not pour tester.