Jed_Trigado a écrit:J'ai pas écouté l'album d'Adjani donc je pourrais pas confirmer, mais c'est probable qu'il s'agisse d'un très bon truc au final.
Bah écoute-le et raconte-nous
Modérateur: Eikichi Onizuka
Jed_Trigado a écrit:J'ai pas écouté l'album d'Adjani donc je pourrais pas confirmer, mais c'est probable qu'il s'agisse d'un très bon truc au final.
Jed_Trigado a écrit:J'ai écouté le bouzin, en prenant soin d'éviter les titres que je connaissais déjà (Pull Marine, Beau oui comme Bowie), je serais en mode centriste, c'est pas honteux mais c'est pas spécialement inspiré non plus et les haters des années 80 en prendront évidemment pour leur grade avec une prod bien typée.
Je retiens quelques bonnes chansons comme D'un Taxiphone qui sonne très new-wave ou Entre Autres et pas en traître, LA ballade planante du disque, pour le reste on oscille dans un fonds de commerce assez opportuniste avec du disco par-ci, du reggae par-là et des ballades gentiment ronflantes. Par contre, je suis vraiment pas fan de la voix d'Adjani, qui lorsqu'elle n'est pas commune AMHA et juste insupportable de minauderie (j'ai cru mourir en écoutant Le Mal Nécessaire).
logan a écrit:C'est vachement bien discogs tu verras Et puis change ta merde putain!!!! Sérieux c'est pas ce qui coute le plus cher, t'as des Audiotechnica à 150 balles maintenant.
Mr Jack a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités