Ma dernière (petite) folie du mois :
Modérateur: Eikichi Onizuka
logan a écrit:T'as enfin gagné un pari?
lvri a écrit:Tu peux nous en dire plus Way ?
" John Williams y re-dirige ses plus grands succès. Ces derniers sont interprêtés par le Boston Pops Orchestra.
Au niveau du programme en lui-même, ça peut aller de la simple ré-orchestration jusqu'à l'interprétation de morceaux introuvables ou du moins difficile à trouver dans le commerce, en passant par le rallongement de morceaux déjà existants.
C'est en trois volume, trois albums. Le premier date de 1991 et le second de 1996. Mais le dernier sorti (cette année) propose d'ores et déjà les deux premiers.
Quant tu parles du doc, tu parles du livret, je suppose. Dans mon édition, on y trouve une petite note de Spielberg, ainsi qu'une photo, mais ça s'arrête là.
En ce qui me concerne, j'ai le double CD réussissant les deux premiers volumes (pas le troisième), et j'en suis très content. On y trouve des versions de "Over the Moon" et de "Flying" plus percutantes que les originales. J'aime également beaucoup la version concert du thème de Neverland de Hook, "Flight to Neverland", qui correspond à un allongement, doublé d'une ré-orchestration de la toute fin de "Remembering Childhood". Il y a ça et plein d'autres choses super... À mon humble avis, ce sont des immanquables. "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités