Les régles qui changent de quoi? Y avait une égalité qui durait depuis 48h00 j'ai refait un vote, il est ou le soucis?
Un coup, on vote contre. Un coup, on vote pour.
Il faudrait choisir une bonne fois pour toutes et ne plus changer.
Modérateur: Eikichi Onizuka
Les régles qui changent de quoi? Y avait une égalité qui durait depuis 48h00 j'ai refait un vote, il est ou le soucis?
Mark Chopper a écrit:Les régles qui changent de quoi? Y avait une égalité qui durait depuis 48h00 j'ai refait un vote, il est ou le soucis?
Un coup, on vote contre. Un coup, on vote pour.
Il faudrait choisir une bonne fois pour toutes et ne plus changer.
francesco34 a écrit:heureusement qu'il avait précisé qu'il cloturait le duel le matin... si ça avait duré plus longtemps jusqu'à inversion du score pile dans les dernières secondes j'aurais eu un doute.
oh mais wait...
francesco34 a écrit:(genre un lien vers leur présentation)
logan a écrit:Mais c'était surtout pour éviter les "non votes" quand on ne connait personne en mode osef, la au moins on regarde un peu plus (je le ressens comme ca en tout cas.)
logan a écrit:Alegas a écrit:Entre ça et les règles qui changent à chaque fois, Logan aurait pu faire un sacré politicien.
Et quand on fait voter sa meuf qu'est jamais venu sur le forum on devrait peut être pas trop la ramener la dessus (just saying.)
Danette a écrit:C'est une réunion du bureau politique LR, ce forum, en fait !
Alegas a écrit:logan a écrit:Alegas a écrit:Entre ça et les règles qui changent à chaque fois, Logan aurait pu faire un sacré politicien.
Et quand on fait voter sa meuf qu'est jamais venu sur le forum on devrait peut être pas trop la ramener la dessus (just saying.)
Et après c'est moi qui manque d'humour.
Alegas a écrit:Comme tout le monde te le dit DEPUIS LE DÉBUT, tes règles de voter contre c'est un peu de la merde car ça prête à confusion pour ceux qui ne passent que pour voter sans lire l'énoncé (et ils sont quelques-uns), alors en plus si tu changes les règles quand il y a le choix entre deux groupes...
Si on rajoute à ça le fait que, de mémoire, c'est la première fois de la compétition que tu départages une égalité par un nouveau vote, que tu ne respectes pas ta deadline (perso à 11H j'étais connecté et c'était victoire des Rita Mitsouko, suffisait de demander aux autres membres de déclarer le vainqueur si tu pouvais pas surveiller toi-même), et que COMME PAR HASARD le vote incluait un de tes poulains, et après tu demandes où est le soucis.
Alegas a écrit:
Quand à ma "meuf", elle a déjà posté sur le forum, et quand elle vote elle le fait de son plein gré. Jamais je lui demanderais de venir voter pour qui que ce soit sur cette CDM alors que ça fait bien longtemps qu'elle ne se connecte plus, ce qui ne semble pas être ton cas avec Killbush, lui qui décline même de juste poster ses notes sur le classement. Un peu triste comme pratique je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités