La coupe du monde musicale with a vengeance

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Si il ne devait en rester qu'un?

Beatles
5
26%
Rolling Stones
8
42%
Pink Floyd
5
26%
Miles Davis
1
5%
John Coltrane
0
Aucun vote
Elvis Presley
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: La coupe du monde musicale with a vengeance

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Fév 2017, 18:46

Les régles qui changent de quoi? Y avait une égalité qui durait depuis 48h00 j'ai refait un vote, il est ou le soucis?

Un coup, on vote contre. Un coup, on vote pour.

Il faudrait choisir une bonne fois pour toutes et ne plus changer.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 11 Fév 2017, 18:49

Je préférais de loin l'ancien système, je me suis jamais autant abstenu parce que t'es toujours obligé de voter pour deux types et la plupart du temps, j'aime (ou ne connais) qu'une proposition sur les quatre.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Sam 11 Fév 2017, 18:54

Mark Chopper a écrit:
Les régles qui changent de quoi? Y avait une égalité qui durait depuis 48h00 j'ai refait un vote, il est ou le soucis?

Un coup, on vote contre. Un coup, on vote pour.

Il faudrait choisir une bonne fois pour toutes et ne plus changer.

La c'était exceptionnel et quand on arrivera aux phases ou il n'y aura que deux artistes, on vote pour.

Aprés comme le dit Jed c'était peut être pas parfait. Mais c'était surtout pour éviter les "non votes" quand on ne connait personne en mode osef, la au moins on regarde un peu plus (je le ressens comme ca en tout cas.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Sam 11 Fév 2017, 19:01

Le problème logan, c'est qu'il aurait fallu que les présentations de groupes se fassent en même temps que les votes, quitte a espacer les tours a chaque fois d'un jour ou deux, histoire que chaque membre pioche a droite et a gauche pour se faire son avis. Là a part deux trois découvertes que je garde toujours en tête, pour le reste j'ai quasi-tout oublié et je pense que ça doit être le cas de pas mal de monde.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Sam 11 Fév 2017, 19:06

Ouais ca je suis d'accord mais dur à gérer en amont, ca voudrait dire que chaque jours des membres bien spécifiques auraient du se connecter pour faire les présentation, compliqué.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Dim 12 Fév 2017, 08:56

francesco34 a écrit:heureusement qu'il avait précisé qu'il cloturait le duel le matin... si ça avait duré plus longtemps jusqu'à inversion du score pile dans les dernières secondes j'aurais eu un doute.
oh mais wait... :mrgreen: :-P

Ouais enfin t'avouera que d'un point de vue extérieur c'est un peu gros...
Rita mène toute la manche, tu zappes l'horaire que tu donnes à ta guise et tu clôs pile quand le vote tourne en faveur de ton poulain.
M'enfin bon j'en ai d'autres en lice et les Rita sont pas mes préférés de ma liste, pas grave, mais tu devrais être un peu plus rigoureux et neutre, surtout quand tu as un de tes chevaux en course.

Sinon d'accord avec Jed, je m'y retrouve déjà plus dans tous ces groupes.
Ce serait pas mal que ceux qui sont en course nous fassent une piqure de rappel (genre un lien vers leur présentation).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Dim 12 Fév 2017, 09:35

francesco34 a écrit:(genre un lien vers leur présentation)

Ce serait en effet la meilleure solution.
Comme Jed, j'ai quasi rien retenu des différents artistes présentés.

logan a écrit:Mais c'était surtout pour éviter les "non votes" quand on ne connait personne en mode osef, la au moins on regarde un peu plus (je le ressens comme ca en tout cas.)

Ça change rien pour moi, mais c'est moins clair. Si je connais personne, je vote pas.... Et quand je connais, je trouve plus logique de voter pour. Mais bon, après c'est facile de critiquer quand on est que participant.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Dim 12 Fév 2017, 13:24

Bah ouais voilà le lien vers la présentation via la photo que tu postes quand tu annonces les duels, c'était le moins chiant des trucs à faire. Mais quand on propose on se fait traiter de flemmasse, donc bon. :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 12 Fév 2017, 14:20

logan a écrit:
Alegas a écrit:Entre ça et les règles qui changent à chaque fois, Logan aurait pu faire un sacré politicien.

Et quand on fait voter sa meuf qu'est jamais venu sur le forum on devrait peut être pas trop la ramener la dessus (just saying.)

Et après c'est moi qui manque d'humour. :eheh: :eheh: :eheh:

Comme tout le monde te le dit DEPUIS LE DÉBUT, tes règles de voter contre c'est un peu de la merde car ça prête à confusion pour ceux qui ne passent que pour voter sans lire l'énoncé (et ils sont quelques-uns), alors en plus si tu changes les règles quand il y a le choix entre deux groupes...
Si on rajoute à ça le fait que, de mémoire, c'est la première fois de la compétition que tu départages une égalité par un nouveau vote, que tu ne respectes pas ta deadline (perso à 11H j'étais connecté et c'était victoire des Rita Mitsouko, suffisait de demander aux autres membres de déclarer le vainqueur si tu pouvais pas surveiller toi-même), et que COMME PAR HASARD le vote incluait un de tes poulains, et après tu demandes où est le soucis. :lol:

Quand à ma "meuf", elle a déjà posté sur le forum, et quand elle vote elle le fait de son plein gré. Jamais je lui demanderais de venir voter pour qui que ce soit sur cette CDM alors que ça fait bien longtemps qu'elle ne se connecte plus, ce qui ne semble pas être ton cas avec Killbush, lui qui décline même de juste poster ses notes sur le classement. Un peu triste comme pratique je trouve.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Danette » Dim 12 Fév 2017, 14:55

C'est une réunion du bureau politique LR, ce forum, en fait !
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar Alegas » Dim 12 Fév 2017, 16:02

Danette a écrit:C'est une réunion du bureau politique LR, ce forum, en fait !

Avec Logan dans le rôle de Fillon. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Dim 12 Fév 2017, 17:29

Alegas a écrit:
logan a écrit:
Alegas a écrit:Entre ça et les règles qui changent à chaque fois, Logan aurait pu faire un sacré politicien.

Et quand on fait voter sa meuf qu'est jamais venu sur le forum on devrait peut être pas trop la ramener la dessus (just saying.)

Et après c'est moi qui manque d'humour. :eheh: :eheh: :eheh:

Il est l'humour dans ta phrase de départ, car j'ai beau cherché je le vois pas et désolé mais quand y a un enchainement de réponses relous qui pointent du doigt un manque d’honnête sur le jeu, oui je réponds.

Alegas a écrit:Comme tout le monde te le dit DEPUIS LE DÉBUT, tes règles de voter contre c'est un peu de la merde car ça prête à confusion pour ceux qui ne passent que pour voter sans lire l'énoncé (et ils sont quelques-uns), alors en plus si tu changes les règles quand il y a le choix entre deux groupes...
Si on rajoute à ça le fait que, de mémoire, c'est la première fois de la compétition que tu départages une égalité par un nouveau vote, que tu ne respectes pas ta deadline (perso à 11H j'étais connecté et c'était victoire des Rita Mitsouko, suffisait de demander aux autres membres de déclarer le vainqueur si tu pouvais pas surveiller toi-même), et que COMME PAR HASARD le vote incluait un de tes poulains, et après tu demandes où est le soucis. :lol:

Tu vois exemple concret ca c'est pas de l'humour, c'est juste casser les couilles en mode premier de classe, y a rien de drôle c'est juste faire son petit malin mais encore je le redis "non à 11h00 j'étais pas sur le forum" et quand je dis "fin de matinée" c'est pas 11h00, ca peut être 12h00, ca peut être 13h00, bref c'est quand je me connecte que ca te plaise ou non.
Concrétement j'en rien à branler que Raekwon passe ou non vu qu'il va gerter au tour suivant et je fais le jeu sur mon temps libre donc les réglements de compte en mode "bouh tu truques le jeu" ouais ca me casse clairement les couilles.

Alegas a écrit:
Quand à ma "meuf", elle a déjà posté sur le forum, et quand elle vote elle le fait de son plein gré. Jamais je lui demanderais de venir voter pour qui que ce soit sur cette CDM alors que ça fait bien longtemps qu'elle ne se connecte plus, ce qui ne semble pas être ton cas avec Killbush, lui qui décline même de juste poster ses notes sur le classement. Un peu triste comme pratique je trouve.

Je te le redis vu que tu sembles pas lire ce que j'écris, j'ai rien demander à Killbush, on en parlait avec Scalp dans la conversation musique (celle que t'as quitté car t'aimais pas qu'on ai le même avis que toi) et Killbush est vu de son propre gré. Tu sais il a son propre cerveau et sa propre volonté hein. Si il a pas envie de poster c'est peut être parce qu'il en a marre de ce genre de conversation à la con qu'on a actuellement.

Et je me souviens trés bien de conversation ou tu disais pour la coupe précédente "je vais demander à ma copine de voter" donc joue pas au plus con et c'est quoi d'ailleurs son pseudo par curiosité?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 12 Fév 2017, 18:29

Tu vois, si t'étais vraiment honnête, pour faire preuve de transparence et tu relancerais le vote histoire de clarifier l'histoire. Pas pour moi, car bon clairement l'issue du vote je m'en branle total, mais bon il y en a certains qui de toute évidence avaient voté pour Rita Mitsouko de façon sérieuse.

Après bon, tu fais comme tu veux hein, mais bon c'est pas en me traitant de petit malin que tu effaces les faits : tu gères ta CDM de façon pour le moins étrange, stoo. :wink:

Pour le coup de "je vais demander à ma copine" si tu comprends pas l'humour je peux absolument rien pour toi. Sérieusement qu'est ce que j'en ai à faire qu'untel passe ou non, crois moi ça change strictement rien à ma vie.
Son pseudo c'est Smaug, elle a posté 2 messages en 2012 et quand elle vient c'est généralement pour lire mes critiques. Ta curiosité est satisfaite j'espère. :D

Enfin, si tu crois vraiment que je quitte une conversation facebook juste parce qu'on a pas le même avis que moi, t'es encore plus idiot que je ne le pensais. Car bon la vérité c'est que d'une j'ai pas envie d'avoir des notifications à tour de bras juste pour une discussion sur la musique, et de deux si c'est pour avoir les avis de Scalp et toi sur ce qui est bien ou pas à écouter, je peux sérieusement m'en passer car au final c'est aussi intéressant de parler avec vous deux de musique que de parler ciné. :wink:

Allez, des bisous, et on va peut-être s'arrêter là car on commence sérieusement à virer HS.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Dim 12 Fév 2017, 18:45

On serait à Béziers, Ménard vous aurait banni de sa ville pour ce beau déballage de linge sale en public. :mrgreen:

Sinon j'ai envie de dire NEXT :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante