Très sympa tes morceaux Angel.
On ressent les influences mais en même temps, tu t'en démarques avec ta propre patte en les digérant bien, c'est top !
De mon côté, j'écris quelques chansons aux thèmes assez persos que je met en chants et en musique.
Pour les instrus, je pioche allégrement dans les beats mis à dispo par des artistes sur Youtube. Ca me permet de tester le flow de mes textes en attendant de trouver des instrus plus personnelles.
C'est plus slamé que chanté la plupart du temps mais je commence tout doucement à tenter des mélodies pour rendre musicaux mes textes.
Sinon il y a quelques temps, j'avais fait quelques mixtapes en créant des samples funk/soul pour y poser les voix à cappela d'artistes amateurs qui mettent leurs textes de rap à dispo sur un site.
Les artistes sont principalement américains mais les échanges avec eux étaient sympas et sous réserve de mettre leurs noms dans la description de la vidéo, ils lâchaient avec plaisir leurs textes
Vous pouvez les retrouver sur cette chaîne Youtube
Rebeat After MeCe sont toutes les vidéos avec mon nom d'artiste "Hongman"
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."