Me voilà à regarder ce qu'il se fait à présent en terme de guitares premiers prix et d'ampli... Bordel, mais c'est la fête du slip!

Du coup, je risque de ressortir ma Les Paul et de fournir le topic "qu'avez-vous acheté comme broutilles?".

Modérateur: Eikichi Onizuka
Me voilà à regarder ce qu'il se fait à présent en terme de guitares premiers prix et d'ampli... Bordel, mais c'est la fête du slip!Y'a des millions de propositions et de solutions pour jouer chez soi avec un son plus que correct et sans faire chier tout tes voisins.
Danette a écrit:Dans les petits amplis, t'as le Vox VT20X qui a bonne réput' (mais plutôt autour de 150€), sinon un Blackstar (ID Core je crois, pour les gammes de prix assez bas). Les deux sont à modé, donc fournis avec logiciel qui permet un gros contrôle sur le son.
Si ça amuse le neveu en question, ça peut être sympa et ça permet pas mal de versatilité en terme de son, s'il cherche un peu ce qu'il aime comme type de musique.
pabelbaba a écrit:Danette a écrit:Dans les petits amplis, t'as le Vox VT20X qui a bonne réput' (mais plutôt autour de 150€), sinon un Blackstar (ID Core je crois, pour les gammes de prix assez bas). Les deux sont à modé, donc fournis avec logiciel qui permet un gros contrôle sur le son.
Si ça amuse le neveu en question, ça peut être sympa et ça permet pas mal de versatilité en terme de son, s'il cherche un peu ce qu'il aime comme type de musique.
Je viens de discuter avec sa mère au tel, apparemment, on va revoir le budget à la baisse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité