Moi mes style c'est :
Tout les Rock, sauf les truc naze comme Tokio Hotel
Pop
Techno
Musique de film
Variété Française (si on peut appeler ça un style)
Modérateur: Eikichi Onizuka
même en étant très vague c'est un style.Valmcclane a écrit: Variété Française (si on peut appeler ça un style)
waylander a écrit: Musiques de film (donc classique mais peut y avoir du rap, etc...)
Dead can dance
Euh....
bah en gros c'est tout. J'aime pas les chansons. J'aime pas plus que ça le rap cette musique de malfrats qui fotn que se plaindrent avec des merco et des abonnasses dans leur clips.
J'aime pas le métal etc...musique de beauf en puissance, gros bide, bière, drogue, "Satan" toute cx'es conneries.
J'aime pas la variété parce que c'est niais.
J'aime pas le reste parce que ça pue.
J'aime que des musiques de cons composées par des merdes.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
honte à toi!!moricenlive a écrit:j'ai juste la disco de Booba
Zeek a écrit: moricenlive a écrit:
j'ai juste la disco de Booba
honte à toi!!
Pour ma part j'écoute principalement:
- Pop (et ses dérivés)
- l'Indie (musique indépendante, généralement douce. Exemple: The Do, Emiliana Torrini,...)
- Rock de base (style Red Hot Chili Peppers )
ensuite:
- un peu de hip/hop - rap américain (Black Eyed Peas avant The E.N.D, Kanye West, Common, Eminem, Fugees, Sean Paul, Timbaland, 50 cent)
- La seul rappeuse anglaise que je connaise: Lady Sovereign
- Le seul groupe de rappeurs français que j'aime bien (non en faite j'adore!) ce sont les Saian Supa Crew!
- Je commence a me mettre a l'Electro (Pony Pony Run Run , MGMT, Moby, ...)
Mes artistes du moment:
- Kate Nash
- Amy McDonalds
- Pony Pony Run Run
- Plastiscines
- Sade
10/10
10/10
moricenlive a écrit:waylander a écrit: Musiques de film (donc classique mais peut y avoir du rap, etc...)
Dead can dance
Euh....
bah en gros c'est tout. J'aime pas les chansons. J'aime pas plus que ça le rap cette musique de malfrats qui fotn que se plaindrent avec des merco et des abonnasses dans leur clips.
J'aime pas le métal etc...musique de beauf en puissance, gros bide, bière, drogue, "Satan" toute cx'es conneries.
J'aime pas la variété parce que c'est niais.
J'aime pas le reste parce que ça pue.
J'aime que des musiques de cons composées par des merdes.
Si t'aimes les musiques de films t'aimes tout les genres, j'suis sûr qu'tu kiffes des trucs de métal tirés de films, juste parce que ça sort d'un film.
c'est clair. Ils sont passé à Taratata et c'était pareille Leur album est franchement bon mais en live... ils sont bien pourri. Le chanteur doit un peu trop *sniff*, parce qu'il a une gueule de défoncer sur scèneMilkshake a écrit:en parlant de Pony Pony Run Run hier leur live au grand journal c'était dantesque pendant 5 minute le gars a chanté 2 phrase, il avait plus de souffle pendant les deux dernière minute j'avais mal pour lui, certain artiste devrait se limiter aux sessions studio.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités