lucifred a écrit:et c'est pas toi qui va dire le contraire SexyMan !!!....
Modérateur: Eikichi Onizuka
lucifred a écrit:et c'est pas toi qui va dire le contraire SexyMan !!!....
Kakemono a écrit:Sans Radiohead pas de White Sytipes tel qu'on les connait.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Eikichi Onizuka a écrit:Kakemono a écrit:Sans Radiohead pas de White Sytipes tel qu'on les connait.
Je peux pas te laisser dire ça.
10/10
10/10
Eikichi Onizuka a écrit:Kakemono a écrit:Sans Radiohead pas de White Sytipes tel qu'on les connait.
Je peux pas te laisser dire ça.
White Stripes se base en rien mais alors rien sur Radiohead, White Stripes c'est base sur du blues et des influence des Stones. Regarde It Might Get Loud et tu verras que Jack n'a jamais eu comme référence Radiohead ça c'est une certitude. De plus chaque album des White Stripes est totalement diffèrent. Le premier se base sur un rock très basique, classique avec des rythmes répétés mais néanmoins efficace, le second est totalement différent car le tuning se fait en D et il incorpore de l'armonica, violon dans certaines de ses chansons. Le troisième se rapproche du premier mais en plus pousse musicalement et au niveau des textes selon moi. Ensuite viens Elephant le plus célèbre des albums et pour cause avec un bras casse Jack White nous sort les riff les plus effréné avec Balls and Biscuit entre autre. Ensuite changement radical avec leur avant dernier album ou seul trois morceaux comportent une guitare électrique, le reste se fait a la sèche, mandoline ... Le dernier album quand a lui comporte des sons très espagnols et irlandais (hommage a son père mort cette année la). Pour moi la différentiation est ultra clair.
Après difficile a croire mais pour Jack ses influences viennent vraiment du blues et quand on lui demande comment qualifiez vous votre dernier album (Sea of Coward) il répond "c'est du blues". Spa pour rien que Son House est l'un des ses artistes préférés.l'original de Death Letter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités