Justice - Clip et news

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Justice - Clip et news

Messagepar Johtaro » Mer 15 Oct 2008, 17:18

Tyseah a écrit: Ouais bah moi j'aimais bien avant mais je trouve qu'ils ont pris la grosse tête. Et à force de péter plus haut que leurs fesses ils doivent avoir un peu de caca derrière les oreilles. :|

Artistiquement ils font partie des meilleurs de la scène éléctro , ils ont un style, un univers, un talent énorme... qu'ils fassent ce qu'il veulent dans leur vie je m'en contrefous royalement...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 15 Oct 2008, 18:34

Ston avis, mais avant d'être de bons artistes, ce sont des humains. Et si ce sont de gros connards, généralement j'apprécie moins. Mais ce n'est que mon avis.
Tyseah

Messagepar Johtaro » Mer 15 Oct 2008, 19:34

Tyseah a écrit: Et si ce sont de gros connards, généralement j'apprécie moins.

J'aimerais bien savoir pourquoi ???
Déjà que nous avons du mal avec les personnes que l'on côtoies tous les jours , j'arrive pas à savoir comment tu peux avoir des opinions objectives sur des personnes que tu ne côtoies pas, que tu ne connais pas.(A part les "ont dit" relayé par des journaux aux articles sur le net...)

Je te pose la question : Comment tes gouts peuvent être influencés par une opinion non objective ??

Ne prend pas compte de ce post si tu connais personnellement les mecs de justice, est là tu peux dire que ce sont des cons... :eheh:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 15 Oct 2008, 23:00

Mon avis s'est pas forgé sur des articles relayés, je les ai vu répondre à des interviews et ils m'ont vraiment pas paru être très humbles. Alors ensuite oui je m'en fous je les connais pas, mais bon perso je vais pas écouter un artiste qui dans la vraie vie est un gros connard. Question de principe, c'est tout.

Scomme Bertrand Canta, y en a ils seront fans jusqu'au bout, moi maintenant que je sais ce qu'il a fait, ça a beau être un putain d'artiste, je l'écoute plus. Question de principe encore une fois.

Ensuite tu peux trouver ça totalement débile, et je le comprendrais, mais respecte mon opinion.
Tyseah

Messagepar Tifanny » Jeu 16 Oct 2008, 06:26

t'écoute plus noir désir??? :shock: :shock:
Moi aussi tu voit je n'accepte pas ce qu'il à fait mais de là à ne plus écouter noir désir non car c'est un groupe avant tout! aprés c'est sur que si demain il sort un solo ben :fuck: !!!
Tifanny
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Jeu 16 Oct 2008, 11:10

Tyseah a écrit: Mon avis s'est pas forgé sur des articles relayés, je les ai vu répondre à des interviews et ils m'ont vraiment pas paru être très humbles. Alors ensuite oui je m'en fous je les connais pas, mais bon perso je vais pas écouter un artiste qui dans la vraie vie est un gros connard. Question de principe, c'est tout.

Scomme Bertrand Canta, y en a ils seront fans jusqu'au bout, moi maintenant que je sais ce qu'il a fait, ça a beau être un putain d'artiste, je l'écoute plus. Question de principe encore une fois.

Ensuite tu peux trouver ça totalement débile, et je le comprendrais, mais respecte mon opinion.

Je suis de ton avis perso, je n'écoute plus non plus noir désir !

Quant à mon album Paris sous les bombes de NTM :oops: ;
lorsque j'ai appris que l'autre bâtard frappait sa femme, j'ai mis mon CD dans le coin de la porte et j'ai fermé la porte pulvérisant ainsi mon CD! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Oct 2008, 12:25

Efficace. 8)

Sinon je pense exactement comme zack_ en fait. :D
Tyseah

Messagepar Chacha » Jeu 16 Oct 2008, 12:29

et tu ne regarde pas non plus les films ou un acteur qui c'est suicidé joue dedans ? ou un gars qui est un peut trop porté sur la boisson, la drogue, etc ...

ben oui ce sont des actes de faiblesse aussi :tantpis:

bref, tout ça pour dire que je trouve dommage de se privé de quelque chose que l'on apprécie sous pretexte que la personne qui est dériere est une pourriture, ou à des pensés divergentes à celle qu'on à, tu n'es pas obligé d'apprécier la personne pour apprécier sont talent.

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Jeu 16 Oct 2008, 12:36

Tu peux te rendre compte d'un talent sans apprécier ses valeurs, mais ne me demande pas de le respecter, de l'aimer, ou de voir une film ou écouter une musique de lui !

Un connard, une merde, je laisse ça dans son coin !

Pour avoir de nombreux oncle alcoolique et feu un grand père je supporte encore moins cette populace, chacun à des emmerdes dans la vie ! Ou tu fais avec ou tu te saoul, et si tu te saoul ne compte pas sur moi !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Oct 2008, 12:42

Chacha a écrit: et tu ne regarde pas non plus les films ou un acteur qui c'est suicidé joue dedans ? ou un gars qui est un peut trop porté sur la boisson, la drogue, etc ...

ben oui ce sont des actes de faiblesse aussi :tantpis:

Je vois pas du tout le rapport entre quelqu'un qui pète plus haut que son cul et se montre desobligeant envers les autres et un mec porté sur la drogue, la boisson ou qui s'est suicidé. Tant que l'alcoolo se montre pas desagréable envers les personnes qui le font vivre, ça va. Pareil pour le drogué. Ils font ce qu'ils veulent de leur vie privée, tant que ça a pas de répercution sur leur vie public... (Bien souvent si, mais bon...) Je demande pas à ce qu'ils soient parfaits mais qu'ils respectent un peu les autres.
Et le suicidaire je vois même pas ce qu'il vient foutre là dedans.

Justice, je respecte leur talent, alors ça serait bien qu'ils fassent de même et respectent leurs fans. ;)
Tyseah

Messagepar Chacha » Jeu 16 Oct 2008, 12:52

ce n'est pas mon ressenti, mais il y a des personnes qui considéres les alcoliques, drogués comme des moins que rien, ainsi que ceux qui se sont suicidé comme des personnes n'ayant aucune volonté

encore une fois ce n'est pas ce que je pense, mais certaines personnes le pense, et pourrais avoir le meme sentiment de rejet de l'artiste :wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Oct 2008, 12:57

Okaikse.
Bah non c'est pas mon cas. ^^

Ce que je voulais dire c'était qu'au final, je m'en tamponne le sucrier si le mec est actuellement un gros connard dans la vraie vie, il fait ce qu'il veut, je le connais pas. Mais à partir du moment ou publiquement, je me rends compte que c'est effectivement un enfoiré, bah je vais arrêter de l'écouter/le voir.

Ça ne concerne que moi, ma conscience et mes principes en fait.

Pis si ça se trouve beaucoup d'artistes dont je suis fan sont des enc*lés finis et je le sais pas. Et je m'en fous pour le moment, vu que je le sais pas. Je vais pas chercher à les connaitre. Juste que si je l'apprends, ça me foutra un coup quoi... :) (Et je vais pas regretter des avoir écoutés. Je ne vais pas dénigrer leur talent pour autant. Juste que ça ne me correspondra plus.)

Voyeeeeeeez?
Tyseah

Messagepar Johtaro » Jeu 16 Oct 2008, 16:43

Mais artistiquement cela change strictement rien... si t'écoute un album (quelque soit l'artiste), et que tu trouves que c'est le meilleur album que tu aies jamais écouté de ta vie... à ce moment précis, je pense :-P :eheh: que tes opinions sur l'artiste sont mises de côté.

Pour moi, la qualité d'une œuvre qu'elle quelle soit (musique, peinture, ciné, etc...) n'est jamais remise en cause par la personnalité de l'artiste qui l'a créé.

Ps : je respecte tes opinions, c'est juste un débat... C'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord, que l'on ne se respecte pas...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Jeu 16 Oct 2008, 19:44

zack tu sais choisir ton camps y a pas de doute ! :eheh:

Image
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Oct 2008, 20:16

Johtaro a écrit: Mais artistiquement cela change strictement rien... si t'écoute un album (quelque soit l'artiste), et que tu trouves que c'est le meilleur album que tu aies jamais écouté de ta vie... à ce moment précis, je pense :-P :eheh: que tes opinions sur l'artiste sont mises de côté.

Pour moi, la qualité d'une œuvre qu'elle quelle soit (musique, peinture, ciné, etc...) n'est jamais remise en cause par la personnalité de l'artiste qui l'a créé.

Ps : je respecte tes opinions, c'est juste un débat... C'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord, que l'on ne se respecte pas...

Mais c'est ce que je dis! Je remettrai pas en cause le talent de l'artiste. Juste ma considération envers sa PERSONNE, pas son talent. ;)
Tyseah

PrécédenteSuivante