Modérateur: Eikichi Onizuka
Solodzo a écrit:Le problème c'est que ces classements prennent surement en compte les pisseuses de 14ans, d'où sherifa trucmuch, fatal bazar et tokio hotel.
Timerfuller1 a écrit:Solodzo a écrit:Le problème c'est que ces classements prennent surement en compte les pisseuses de 14ans, d'où sherifa trucmuch, fatal bazar et tokio hotel.
C'est le classement officiel des meilleures ventes de singles et d'albums en France établi par le Snep et l'IFOP !
Solodzo a écrit:Timerfuller1 a écrit:Solodzo a écrit:Le problème c'est que ces classements prennent surement en compte les pisseuses de 14ans, d'où sherifa trucmuch, fatal bazar et tokio hotel.
C'est le classement officiel des meilleures ventes de singles et d'albums en France établi par le Snep et l'IFOP !
Bah ça peut être fait par qui tu veux, tant qu'il y aura des pisseuses pour acheter des disques on aura des classements de merde.
zack_ a écrit:Allez tu as pas été jeune Solodzo...
Tu as bien du un jour dansé la lambada
zack_ a écrit:Tout comme pas moi
Moi c'est pareil mais avec le forum X
Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit:Allez tu as pas été jeune Solodzo...
faut faire comme moi écouter de la musique à partir de 16-17 ans pour pas écouter les trucs du genre tokyo hotel
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit:Allez tu as pas été jeune Solodzo...
faut faire comme moi écouter de la musique à partir de 16-17 ans pour pas écouter les trucs du genre tokyo hotel
Tokio Hotel c'est pas si mal que ça, surtout en live.
Quand j'étais une pisseuse de 14ans j'écoutais pas ce genre de truc personnellement, jme limitais à du system, du manson, et du classique.. en majorité..
Y en a qu'ont toujours pas compris que la musique c'est une question de gout, et pas de qualité et que les gouts ça se respecte.
moricenlive a écrit:T'achetes des albums toi ? Des singles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité